Le choix est fait se sera un XR 10. Servo HS 7950. Radio spectrum Dx3c avec récepteur 300.(qu'en pensez vous,à priori pas mal d'entre vous l'utilise et je le prix est dans mon budget). Pour moteur et vario cela se complique!!!Je vois que la plupart mettent des TEKIN.Je prendrais bien 2 novak 55T avec 2 COMBO BRUSHLESS.Y a t'il une grosse différence entre les 2 aux niveau moteur et programmation vario.
Re: XR 10 la bestiolle de cyril niveau prog non d'une marque a l'autre ce n'est pas plus compliquer par contre sa risque de rentrer au chausse pied et avec un kilo de vaseline comme sa on ne s'en rend pas trop compte mais deux tekin fx-r prenne la place d'un servo de taille standard trouve des photo d'un chasis de XR-10 et sa te donnera une idée
Re: XR 10 la bestiolle de cyril salut, +1 Les novak sont de bon vario mais sont extrêmement encombrant et lourd. Le brushless n'apporte pas grand chose de plus par rapport a des brushed , de plus si brushless; il faut presque impérativement des sensored sinon il risque d'y avoir des problèmes de cogging . La place est vraiment compter sur un crawler , et le poids aussi , les Tekin ou encore les microsidwinder sont des choix plus appropriés pour nos bestioles . :wink3: A++
Re: XR 10 la bestiolle de cyril Je comprend mieux maintenant pourquoi tout le monde mais des TEKIN,je crois que je ne vais pas me distinguer et faire comme tout le monde. Merci pour vos réponses.
Re: XR 10 la bestiolle de cyril c'est pas obligatoire mais disont que c'est bien plus pratique comme sa axial a conçus le chasis et la place pour l'électro pour deux fx-r max, vue qu'ils sont ou presque tout du moin les plus petit du marché (pour leur capacité et puissance) autant en profiter mais comme dit plus haut deux micro side de castle création sa le fait aussi et c'est peut-être moin cher a voir
Re: XR 10 la bestiolle de cyril Oui je confirme ce qui est dit, je viens à peine de rouler avec mes 2 fxr et j'en suis content. Bon d'un autre côté certains me diront que je n'ai jamais essayé d'autres marque d'ESC :rir3: c'est vrai mais, moi j'aime bien le côté reglage avec le hotwire...... :wink3: et je suis content de mes 2 55T
Re: XR 10 la bestiolle de cyril Je voudrais savoir qu'elle taille il faut prendre et si il y a une marque conseillé(sachant qu'à priori castle est la plus représenté sur le forum). Avec lipo 3s 1300mah 11.1v
Re: XR 10 la bestiolle de cyril vue ton équipement le ccbec 10A sera impec juste a le régler a 7,4V et c'est bon
Re: XR 10 la bestiolle de cyril Aurais-tu une référence d'un fournisseur car je ne vois pas à quoi ça ressemble un bec.
Re: XR 10 la bestiolle de cyril recherche castle bec 10A et tu vera ce que c'est en plus ce sera le bon
Re: XR 10 la bestiolle de cyril voilà un lien pour un bec. http://cgi.ebay.fr/Castle-Creations-CCB ... 56477f678c :yeah3:
non moi j'ai pas eu de douane mais sa dépend aussi de combien est déclarer la valeur du colis :jecpa3:
Re: XR 10 la bestiolle de cyril Est-ce que je suis obligé d'acheter le link pour le programmer en 7.4V?
alors je suis juste a coté d'auxerre donc a une bonne heure de montargis et pour le link sa dépend en fait de ce que tu a je croit que la carte de prog est moin cher et finalement plus rapide que sur un ordi mais si tu fait de l'aéro elle sera pas compatible avec leur vario aéro et si tu a le AE-2 de chez axial qui est un side winder rebadgé je croit que la carte ne fonctionne pas (ou alors c'est l'inverse je me rappelle plus trop)
Juste petite précision avec une DX3C c'est 1 ESC 2 moteurs et un dig ou 2 ESC 2 moteurs et un dig mais pas 2 ESC 2 moteurs , car tu ne pourras pas contrôlé t'est 2 variateurs
Et si je veux rester sur une configuration 2 moteurs et 2 ESC et contrôler le tout,il faut que je m'oriente sur quoi comme radio?