Ça promet pour la prochaine sortie !! Avec Bubu, on est à fond !!!! Comme il fait trop froid, on se fait les zones au milieu des cartons !!!!
Encore -6° aujourd'hui mais raz le bol de voir l'XR sur la table donc départ ce matin pour Fontainebleau pour les premiers tours de roues.
Etant débutant dans le crawler,je trouve que cette machine est bien pensé pour une sortie de boîte sans modif. Par contre au niveau des lies grosse galère,ça frotte de partout donc modif. Rayon de braquage pas top non plus donc à améliorer aussi de suite. Je suis entrain d'essayer de convertir ma dimension de jante française(environ 43mm de large)en dimension US et je trouve 1.5 cela me parait énorme.Est-ce vraiment la bonne dimension?
salut je trouve 1,7 pouces regarde sur un convertisseur comme là: http://www.astro.ulg.ac.be/~demoulin/units.htm
C'est ce que j'avais fait,mais ce qui m'inquiète c'est quand tu regarde chez vanquish c'est 1 ou 0.7 en général alors moi avec mes 1.5 ou 1.7 ça me parait énorme. C'est un peu comme si je chaussais du 60. :inkoi3:
oui c'est énorme mais ces dimension de jante correspond a quasiment tout les pneu du marché donc trés bien pour commencer après pour des sedona il faut pas vraiment moin de 1,2" je pense ils sont fait pour avoir une bande de roulement large et donc travailler a plat
et bien sa c'est de la lecture de post et éventuellement des test si tu a du courage entre le montage et le demontage mais en règle général des pneu type rover donc bomber supporte mieux les jante étroite et on gagne en diamètre par contre des pneu plat type sedona ou losi boss claw eux sont conçus avec un profil plat et d'ailleurs c'est plus vrai avec les boss claw que les sedona qui serait je pense a mi chemin entre les deux pour la largeur de jante maintenant tout sa dépend si comme certain tu devient un peut :mad3: et que tu réduit la largeur de tes pneu et la ba :roll3: il faut aussi prendre en compte les mousse
Salut, tu peux monter tout type de pneus sur des jantes de 0.7" à 1.35" ce sont les tailles standard, effectivement les boss claw fonctionnent mieux à mon gout et pour le moment avec des jantes de 1" mais il ont très très bien fonctionner avec de jantes en 0.7". idem pour les HB Rovers mais à l'inverse fonctionnent mieux avec plus étroit . Quelques soit ton choix entre ces différents pneus ,le choix qui est le plus crucial est le choix de foams c'est ce qui rendra l'ensemble compatible et performant .mais là il n'y a pas de mystères ce serra des tests et des tests pour harmoniser le tout . A++
Merci pour les renseignements.Je vais commander les jantes D-LUX comme ça j'aurais juste à changer les entretoises si je veux changer de largeur de jante. Et en plus ça me coutera moins cher que d'acheter des jantes pour chaque dimension.
Je trouve que les entretoises qui peuvent se changer c'est bien.Cela te permet de les faire évoluer sans exploser le budget.
Une journée de mer...... Début ce midi,passage du facteur et ouverture du colis.Chercher l'erreur. Et en fin d'après midi j'essaye de faire un petit tour,et l'arrière ne motrice plus.Démontage du pont arrière et voilà,la vis du pignon moteur pas bien serrée sur le plat de l'axe moteur.Le pignon tournait autour de l'axe. Y a des jours ou tout va mal,vivement demain.