Réclamation faite auprès de "main hobbie" et déjà traité.Il me renvoie l'axe à la bonne côte. Plus qu'à mettre celui de 49mm en vente.
Un pack ce soir avant la nuit sur un tas de pierre le long d'une route. Content de mon accus,40 min avec un 850. Par contre la carrosserie frotte pas mal(devant sur servo et les côtés)et pourtant elle est au maxi en hauteur.
J'ai commandé les jantes DLUX mais dois-je prendre les lest de chez DLUX ou de chez VP(y a t'il une différence entre les 2).
perso j'ai pris les lest D-lux pour leur prix inférieur au VP ensuite pour la quantité de .100 et .300 cela dépend des hub que tu a pris car a un moment tu pourra plus en mettre
mais pour 109$ tu en a plus et les lest additionnel sont moin cher de 1$ après les frais de port sont moin cher aussi chez d-lux
Pro-Line 2.2" 2 Stage Rock Crawling Memory Foam (2) Que pensez-vous de ces mousses par rapport au crawler innovation? Je trouve que les mousses des sedona sont un peu dur et je voudrais trouver plus souple.
Je n'y connais rien en mousse. Par contre viens t'inscrire ici : viewtopic.php?f=102&t=9359 :wink3: Thierry
J'aurais bien voulu mais je ne suis pas dispo ce week-end là (repas de famille en normandie). :cryi3: Je suis dégouté cela m'aurais permis d'apprendre beaucoup de chose pour mon vocabulaire de crawleriste. :read3:
Dommage. :sady3: Mais pas grave. Il te faut bien suivre les sujets dans les rassemblements car il va y en avoir avec le retour de températures plus clémentes. Comme le temps de notre région est plutôt incertain on risque de prendre la décision au dernier moment, genre fin de semaine... Thierry