Re: XR10 « the thing » by Clem83 (ancien de mania26) Bonne chance, j ai hate de voire se que tu vas faire. Couvre toi le corps au maximum pcq ca gratte fort.
Re: XR10 « the thing » by Clem83 (ancien de mania26) Merci du conseil :yesintel3: J'ai commencer ce soire à démonter le chassie et à peser un flanc que je vais refaire et actuellement il pèse 17g. Je pence arriver aux alentours de 10g par flanc :wink3: Pour le renfort arrière du pont il fait 4g de je vais surement être aux alentour de 2g :jecpa3: J’espère gagner 20g aux dessus du cg ce qui serait vraiment bien :yeah3: Maintenant il n'y à plus qu'a s'y mettre ce weekend :brico3:
Re: XR10 « the thing » by Clem83 (ancien de mania26) Aller je vous présente les travaux du jours: J'ai découper le chassie et j'ai commence à l’assembler :brico3: Les tof: Il est découper dans une plaque de carbone de 2mm à la dermel et percer à la perceuse à colonne. Un coté du chassie d'origine fait 17g et ceux que j'ai fait en carbone font 7g. Donc j’ai un gain de 20g ce qui était l’objectif :yeah3: Ce soir j'en suis à l'état des photo est comme il est actuellement il fait 30g :smile3: La suite quand j'ai le temps de le monter :roll3:
Re: XR10 « the thing » by Clem83 (ancien de mania26) bon gain de poid mais tu as la tremblotte ou quoi ? ++
Re: XR10 « the thing » by Clem83 (ancien de mania26) Bon sava je sais je me suis louper sur un trou, sa arrive de mal visée :rir3:
Re: XR10 « the thing » by Clem83 (ancien de mania26) Ce soir j'ai eu le temps d’assembler le chassie. Le chassie atteint un poids de 65g sans les panneau de carrosserie et 90g avec :jecpa3: Je suis satisfait du poids du chassie mais pas de la carrosserie car elle fait quand même 25g :nnointell3: Les photo: La suite dés que j'ai le temps de monter les pont sur le chassie :tadaa3:
Re: XR10 « the thing » by Clem83 (ancien de mania26) Fais vite, on va surement aller a siou blanc ce We.....
Re: XR10 « the thing » by Clem83 (ancien de mania26) Je ne suis pas dispos pour rouler ce weekend mais par contre je suis aux Orres pour faire du ski :jecpa3: Mais par contre je suis motivé pour une sortie pendant les vacances à Embrun avec david05, toi et d'autre. David essai de nous programmé ça entre le 26 et le 30 car on est chez toi :wink3:
Re: XR10 « the thing » by Clem83 (ancien de mania26) moi je veut bien si la neige fond :sady3: :mdr3: :mdr3:
Re: XR10 « the thing » by Clem83 (ancien de mania26) Dans ce cas si on a deux solution: - soit tu nous sort des chenille de ton bazar - soit tu met un coup de chasse neige sur les rocher avec ton snipper :mdr3: :mdr3: :mdr3: :rir3: :mad3: Aller, on y crois, d'ici la sa aura fondu :ang3:
Re: XR10 « the thing » by Clem83 (ancien de mania26) Voici la suite des travaux: J'ai fini d’assembler le chassie avec le reste est le poids final sans les panneau de carrosserie des cote est de 2.193Kg. Je vais en refaire mais avec du plastique plus fin pour encore gagner du poids :wink3: Les essai on était bien est mon permit de voire que les 150g que j'ai gagner permet de passer à des endroit ou je passer pas avant juste par ce que le skid à moins tendance à rester bloquer :yeah3: Une vidéo est à suivre si j'arrive à la mettre sur youtube :jecpa3:
Re: XR10 « the thing » by Clem83 (ancien de mania26) Comme ces noël, la vidéo à réussi à être charger sur youtube :yeah3: Ces mon premier montage vidéo donc ne soyer pas trop méchant :rir3: et dite moi ce que vous en pence pour que je l'améliore la prochaine fois La qualité aurais pus être mieux car j'ai du la compressée donc elle est plus en HD :nnointell3:
Re: XR10 « the thing » by Clem83 (ancien de mania26) Merci :yeah3: Comme je suis condamner à rester à la maison en ce moment, j'en ai profiter pour bosser sur le xr :blerp3: J'ai refait le renfort arrière pour passer de 6g avec les vis à 2g :smile3: Avant: Après: J'ai aussi eu le temps de refaire les panneaux de carrosserie des coté dans un plastic fin mais je n'ai pas encore la peinture :roll3: Avant il fessait 9g les 2 et je suis passer à environ 1g ou 2g mais ma balance n'est pas assez précise :mad3: Sont poids rtr actuel est de 2.190Kg et je suis pas mal aux niveaux de la répartition des masse. Quelque photo avec le soleil :wink3: Le gain du jour est d'environ 10g :yeah3: Les teste du jour mon rendu une machine beaucoup plus nerveuse donc plus joueuse et même plus facile ( ou ces moi qui est progressé aux pilotage :inkoi3: ) Ces vraiment cool à piloter comme ça :yesd3: La suite sera de peindre la carrosserie et faire une protection de servo plus light :brico3:
Re: XR10 « the thing » by Clem83 (ancien de mania26) Ca affute dur ici aussi. :wink3: Tu peux gagner encore 9gr sur le pont arrière en remontant les Lockouts stock. Attention à la taille des panneaux. Thierry
Re: XR10 « the thing » by Clem83 (ancien de mania26) J'ai encore pas mal d'idée pour l'affutée :blerp3: Pour les lockouts, je veux garder ceux ci pour le moment mais maintenant je sais que je peux gagner encore 9g facilement. Sa me fiabilise le pont arrière :yeah3: Pour les panneaux, viens de vérifier comme tu mis à fait pence donc je confirme qu'il passe dans le règlement ( il font 40*50mm donc 20cm² ) :wink3: Le seule point du règlement qui ne passe pas, ces la largeur du châssis qui fait 6cm aux lieu de 7.5cm. Il faut juste que je change les entretoise mais j’attends de pouvoir acheter du tube carbone de 6mm pour le faire :tadaa3:
Re: XR10 « the thing » by Clem83 (ancien de mania26) jolie 9g sur le pont arriere c bon a prendre car apres tu peut enlever du leste sur le pont av pour reequilibrer :yeah3: lundi du coup ont roule sans toi :blerp3:
Re: XR10 « the thing » by Clem83 (ancien de mania26) Tu m'énerve :grrr3: :rentr3: Et puis ces pas ma faute, j'avais tous prévu :elamar3:
Re: XR10 « the thing » by Clem83 (ancien de mania26) Je ne peux pas venir non plus car j'aurais plus de télécommande :nnointell3: Il faut que je vois David ce week-end la car avec ce qui ces passes on a pas pu ce voir :roll3: donc je ne serais pas la :elamar3: