salut à tous, après une longue absence, je suis de retour avec un nouveau projet sur base de ponts xr10 et d'un chassis torsion en delrin fait maison je n'ai pas pu encore le tester car je n'ai pas fini l'électro mais je vois déja qu'il faut que je réhausse les liens avant car cela va gèner lors de franchissessement de marche
Salut Plutot sceptique.......mais très interessé par ton projet. Tu n'as pas d'effet "ressort" ? Comment tu cases l'électro et l'accu ?
moi aussi un peu septique, surtout vu la finesse de ton châssis :roll3: mais je demande qu'a voir en tout cas il a une superbe ligne :yes3:
salut je suis pas expert mais j admire ta créativité en espérant que tu puisses arriver au résultat escompté bonne continuation :wink3:
l'accu sera placé derriere le moteur avant sur un support en delrin l'electro se trouvera sur un plexi fixé au lien avant les jantes sont en alu avec lestes balanciers et j'ai refais les rings en delrin il n'y a pratiquement pas d'effet ressort grace à la finesse du chassis mais surtout grace au trait de scie sur l'avant et l'arriere du chassis qui casse la nervosité du delrin
du nouveau!! fabrication du support pour l'accu en delrin et recup de la barre de direction d'origine pour maintenir celui ci usinage de la partie centrale pour gagner un peut de poids vue de dessous
Très intéressant :yes3: Belle qualité de fabrication :yeah3: Vivement une vidéo (bon d'accord je vais peut-etre un peu vite en besogne :mad3: )
Je suis dégoûter j'ai tout péter tout d'abord les pignons de la boîte arrière heureusement que j'avais des pignons hot racing en stock du coup j'ai mis des roulements boca bearing 10 min plus tard v'la ti que je crame l'esc :grain3:
j'ai branché séparement les 2 esc sur 2 voies du récepteur puis j'ai mixé celle ci,les 2 esc branchés sur le meme accu, ça marchait très bien mais il y eu une m*rde sur l'un des 2 qui à cramé
a mon avis tu na pas respecter les régles de branchement et tu a fait cramer un esc viewtopic.php?f=20&t=3073 regarde la pour l'installation électro
Ca c'est pas de bol :nnotd3: :nnotd3: :nnotd3: Tu avait bien debrancher l'un des fil rouge de l'un des 2 ESC , voire les 2 si tu alimente via le bec ??
petites photos des pignons explosés et de l'engin avec l'électro avant que cela crame avec sa carrosserie du coup j'ai commandé 2 combo tekin fxr pro pour remplacer l'electro