Top secret alors que nous on balance tout sur nos machines!!! ça sent l'optionite aigue ça,quand on commence a tout démonter. :yes3: met nous 2/3 photos histoire de copier... :mdr3:
Voila des infos... :wink3: J'avais commandé un jeu de HB Rover et j'avais en stock 2 jantes VP DH alors j'avais monté le train arrière sur des jantes d'origine. Mais ces jantes d'origine sont trop larges à mon gout donc achat de 2 jantes SLW4 en 1" pour l'arrière. J'ai eu un souci car ça ne ventilait pas correctement donc perçage des pneus. Les BOSS CLAW avec les mousses d'origines ventilaient bien mais j'ai repercé les jantes. 4 trous de 5 mm par jante. Le système de fixation supérieure des amortisseurs ne me convenaient pas du tout. L'amortisseur n'était pas libre. Le système d'origine avec le caoutchouc convient pour un véhicule normal mais pas pour un Crawler. Ca bride trop le mouvement. J'ai essayé différentes méthodes sans résultat probant jusqu'à ce que je trouve ça : J'ai du juste dremelisé du coté vis car ça touchait l'amortisseur. Merci JeepinDoug : http://www.rccrawler.com/forum/chassis- ... m-6mm.html Quelques photos de l'état... J'ai aussi dremelisé les arêtes saillantes des KW VP. J'ai passé le BEC de 6 volts à 7,4 volts... Il me reste à finir de réduire les câbles moteurs et accus et remonter quand mes nouveaux liens seront arrivés... Comme je le disais ce n'est pas grand chose. :smile3: Thierry
Touches plus à rien et viens comme ça à Franchard :mdr3: Tu peux meme arriver à l'heure dans ce cas là :mdr3: :mdr3: :blerp3:
Tiens Thierry, tu risques d'en avoir besoin : http://docs.axialracing.com/instructions/ax90017-i001-xr10-kit.pdf La notice en pdf.... :wink3: Je suis parti pour un tour du monde à pied si on me cherche...
joli perçage de pneu j'osai pas m'y mettre bah allez hop demain je fais ça tu m'as motivé :yes3: que de boulot bon courage pour le remontage ( ça sent les liens titane ) le Kaillou n'a qu'a bien ce tenir !!!!!!
J'ai eu moins de scrupules à percer les jantes VP qu'a percer les pneus. :mad3: On verra ce que ça donne mais je ne suis pas inquiet. Le titane n'a pas d'odeur ! :wink3: Ils sont partis il y a presque un mois et toujours pas de news... :sady3: Thierry
Il n'est toujours pas remonté... :confused3: Je n'ai toujours pas reçu mes liens... :sady3: Je vais le remonter avec les anciens. Ce qui m'agace c'est que je voulais faire quelques modifications supplémentaires mais je ne peux pas le faire sans les liens qui me serviront au final... Je vais essayer d'avancer ce soir sur le remontage. Non... :cryi3: Thierry
Mais non....j'déconne :blerp3: En plus il a une demi journée de plus que nous pour se préparer :mdr3:
Ben on n'y a pensé , t'inquiètes :wink3: Mais comme ton fiston est un peu trop coriace avec son ax10 on s'est dit qu'on ferait d'une pierre deux coups :blerp3: