Oui mais ils sont tous tordus !!! :mdr3: La boite n'a pas été ouverte, juste eu le sachet Chrono rajouté. J'ai payé plus cher en taxes que ce que j'aurais dû, environ 5€. Le bordereau USPS a mal été rempli. Dans le prix du descriptif du produit les frais de port sont inclus et dans la case FDP remis... :grrr3: La douane cumule les deux... Thierry
:mdr3: :mdr3: Ha ben ca va encore, ici ils mettent des grands coups de cutter dans le carton, un fois ils ont memes fait un enorme griffe dans une carrosserie neuve :nnotd3:
Ca va aller, c'est monté. :wink3: Mais il y a des conséquences car ça a modifié l'équilibre... :brico3: Je voulais aller faire des tests un peu plus poussé aujourd'hui mais le temps n'est pas au rendez-vous. Thierry
---> Fab, Je me doutais bien que tu avais raison. Encore une fois tout est chamboulé. Ave les nouveaux liens j'ai réduit l'empattement et du coup... :brico3: ---> Laurent, Sylvain, :blerp3: Je ne vous cache rien. C'est plutôt que je galère. Le setup que j'avais me convenais bien et depuis que j'ai refait mon electro je n'arrive plus à trouver un bon équilibre. :grain3: Je vais mettre des photos juste pour le fun. :wink3: Thierry
perso j'avais 2 rotules de jato recoupées sur les liens arr coté pont pour avoir mon empattement :wink3: (je dois en avoir en stock si tu veux :tadaa3: )
Merci à toi. :wink3: Mais je suis à environ 31,2 d'empattement et 31,8 quand je l'écrase. En fait, avant, j'étais un peu au dessus de 32 d'où le changement. Thierry
Connaissant Thierry, c'est voulu et très bien fait ! :yes3: Très jolie photo... comme quoi on a bien fait de réclamer avec Gorghor... :wink3: