:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Merci Thierry. Tu as bien fait de diffuser cela... le monde a le droit de savoir ! :wink3:
Ben moi, j'préfère largement ça que d'avoir de la zizique !!! Au moins, on se rend plus compte de la difficultée et de l'ambiance... :yeah3:
Moi aussi et d'une manière générale c'est l'ambiance de nos sorties. On se fait plaisir avant tout. :smile3: Les vidéos c'est des montages et c'est pour ça ça que je préfère la photo. Tu figes un instant mais tu ne peux pas couper. Thierry
Puisqu'on en est à balancer, j'ai trouvé ça. [vimeo=640,400]45349914[/vimeo] 1 partout, balle au centre :blerp3:
J'ai encore des cartouches. :blerp3: Dans les 34 minutes du premier parcours de l'aprés-midi... :blerp3: :mdr3: :wink3: Thierry
Bon j'ai lu quelques posts en diagonale :yes3: , je crois que je vais revenir lire plus en détail :read3: Jolie bestiole en tout cas. Moi j'en suis encore à : tiens ç existe ça, c'est quoi ça, à quoi ça sert, pi pourquoi il fait ça, pi on trouve où ça :mad3: :mrgreen: Donc bah je lis, quand j'ai l'temps :evil: Merci à toi en tout cas et à ceux qui te répondent, il est bien détaillé ce topic
Merci. :wink3: J'essaye, autant que possible, de partager ma tentative d'évolution dans cette pratique que j'ai découvert depuis peu. :smile3: Thierry
Très sympa la photo Par contre, il risque pas de fondre avec les températures de ces derniers jours :roll: :mdr3: :mrgreen:
Meuuuuh non il n'est pas cassé et il va plutôt bien. :blerp3: :rir3: Il y avait un peu d'air mais ça chauffait bien quand même... J'avais un brumisateur pour asperger les ponts des fois qu'ils commencent à fondre... :blerp3: :wink3: Thierry