Petit retour suite au dernier roulage le week-end dernier. Pour commencer ce fut plutôt catastrophique... :mad3: Je n'étais pas surpris vu les changements substantiels fait sur la machine (Perte de poids, changement amortisseurs, modification de la géométrie...)... Après un moment j'ai commencé à mieux comprendre les nouvelles/différentes réactions et ça allait mieux. La perte de poids semble intéressante mais elle engendre des réactions très différentes de ce que m'avait habitué ma voiture. Pour les nouveaux amortisseurs c'est du tout bon pour l'instant. Ils sont plus souples mais surtout d'une douceur incroyable. Comme j'avais été feignant lors du montage au point de ne pas me lever pour attraper l'huile en 65 j'ai tout monté en 45. Je pense qu'il faut que je passe l'arrière en 65 comme c'était le cas sur les précédents. A voir par la suite l'incidence fluidité/poids... L'objectif est d'arriver à baisser encore un peu le poids total. Je suis à 2210 gr avec environ 150gr de KW pour avoir environ 60/40. J'ai quelques idées et j'espère approcher les 2000 gr avec 60/40 dans quelques temps... Thierry
:rir3: Salut Francis, Comme je suis feignant je suis du genre à attendre que la corrosion fasse effet... :mdr3: Thierry
Mouais........ "Je ne change plus rien" qu'il disait dimanche :mdr3: :mdr3: :mdr3: Allez mon Thierry !!!!! J'suis sur que tu peux faire beaucoup mieux :wink3: :brico3:
:wink3: Vu que toi et Sylvain commencez à me chatouiller il faut bien que je tente de faire quelque chose pour ne pas me laisser distancer... :rir3: En plus je crois comprendre qu'il risque d'y avoir du monde à une des prochaines sorties. :wink3: Thierry
:mdr3: :mdr3: Tu peux essayé de gagné du poids sur l'electronique ???? :blerp3: :blerp3: si tu ose .......
on se croirai avant l'été, régime régime régime, faut perdre du poids si je veut rentré dans mon maillot de bain :mdr3:
Ils ne sont pas mal vu le prix et tiennent bien le coup pour l'instant. Il me semble avoir perdu un peu en pèche par rapport aux Maxamps. Mais comme le rapport qualité prix est très bon c'est un excellent compromis. Thierry
Curieux de connaître le poids de la jante complète avec ta visserie ALU, elles sont vraiment magnifiques ! :yes3:
Bonjour, Très jolies jantes, et rassure toi, on est tous très très faible... J'en est 4 en commande moi aussi @+
:brico3: Comme dit Alex c'est des jantes de Nordic Crawler. Au passage je tiens à dire que Tomi est très sympa. :wink3: Et en plus c'est de la belle fabrication. Ce sont des jantes beadlock. J'ai remplacé la visserie acier des rings par de la visserie alu (12). Le Hub est un 850 (Légèrement repercé) avec visserie inox (6). Le tout avec la totalité des vis fait 40gr. Thierry
Salut, belle jantes... Ta pas pensée a charger l'accus à moitier pour gagner du poid :rir3: :arrow: Une idée un peu bête , vous n'avez jamais pensé a travailler un peu la cage des moteurs? Il y a beaucoup de poid la... :idea: