Dis donc mon Titi, tu m'as l'air bien énervé en ce moment :disap3: T'as encore oublié ton traitement toi :rentr3: :mdr3: On ne t'arrete plus :mad3: En tout cas, beau boulot, t'as bien allégé ton BJ :zunt3:
---> Francis, Des photos de quoi ? ---> Xavier, :blerp3: ---> Laurent, J'ai changé les panneaux d'habillage du châssis pas une matière plus fine genre emballage transparent. Thierry
Vu qu'on ne peut pas rouler je :read3: :brico3: :tadaa3: . Voila le travail du jour. :smile3: RTR avec Lipo de 850. Thierry
Je ne sais même pas si il est conduisible le bazar... :disap3: 1750 je ne peux pas. :smile3: Je vais peut-être gagner encore 20/30 gr mais après ce n'est plus possible. :elamar3: Thierry
Là je n'ai pas de KW et je suis entre 58 et 59 à l'avant mais je pense plus proche des 58. Je n'ai pas encore fait la mesure précise mais ça va venir. :wink3: Thierry
Merci Francis. :wink3: Je ne sais pas ce que ça va donner et si ça va me plaire mais ça m'occupe et m'amuse vu le temps qu'il fait. :smile3: Dans le pire des cas ce sera facile de revenir en arrière. Quand je dis que je ne sais pas ce que ça va donner c'est qu'à la BIG il était à environ 2400 gr. Fin septembre j'avais travaillé dessus et j'étais arrivé à environ 2200 gr. La premiere heure de roulage fut catastrophique ensuite je m'y suis habitué mais octobre ne fut pas favorable pour rouler et donc... :grain3: Donc depuis fin septembre j'ai gagné presque 500 gr et pour le coup j'ai modifié mon setup de mousse car je pense que j'étais vraiment trop dur... Il me tarde d'essayer pour savoir... :smile3: Thierry
Super Thierry :yes3: Alors là......moi, je lache l'affaire :sady3: Je ne peux plus suivre :roll3: Très beau boulot d'optimisation riest: :zunt3: Tu viens dimanche prochain ? Si oui, emmènes le que je vois ça :ang3: Et puis si il ne pleut pas......... Je viens avec le xr au cas ou
Merci Laurent. :smile3: Non, non ! Ne lache pas l'affaire mais bon je ne sais pas ce que ça va donner. J'ai prévu de l'amener dimanche mais il faut que je serre les vis, rebranche l'electro, inverse les mousses avant/arrière... Ca devrait le faire et en plus j'ai très envie de tester et comme je ne suis pas dans le thème du Bivouac... :tadaa3: Merci Sylvain. :wink3: Thierry