:jecpa3: J'ai le mêmeuuh servo, et pas de soucis de débattement, je suis obligé de réduire les courses pour ne pas être en butée :jecpa3: Doit y avoir une limitation du débattement quelque part ??? :sarcas3:
Je ne comprends pas. Avec le servo précèdent j'étais réglé aux environs des 75 % et là... :bobo3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: Thierry
peut etre mal reglée d'usine j'ai vu qu'on pouvait commander des hitec avec angle different essaye de mettre ta piece sur la fusée d'origine plus long te donne moins de debatement non ?
Hello, Je vois que tu as le même servo que moi. Si tu ne l'a pas reprogrammé, il n'est pas réglé pour ses débattements maximum. Il n'y a que par re programmation que tu peux avoir les 120°. Il est calé sur 100° à la livraison. Pour moi, j'ai bien le braquage à fond après avoir programmé le servo avec le boîtier Hitec "HPP-21 Plus+" connecté au PC. Mon palonnier semble être de même longueur que le tien. A++
Merci Fred ! :wink3: Donc pas la peine de chercher plus loin. C'est un "peu" l'arnaque mais je ferai avec. Je n'ai pas ce qu'il faut pour modifier ça... :mad3: Thierry
Pour info.... moé je n'ai rien reprogrammé et si je diminue pas les débattements.... ça coinceuuuuuuh !!!! :mad3:
Normal avec un palonnier de 20 cm... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :wink3: J'ai augmenté la capacité de braquage avec les trucs Vanquish. Thierry
J'ai résolu une partie du problème. :yes3: Je n'avais pas fait attention mais sur les pièces Vanquish le bras de direction (Le truc rouge et je ne connais pas le nom) est beaucoup, beaucoup plus long que le bras d'origine. C'est certainement pour faire levier et donner plus de puissance à la direction. Par contre ça demande plus d'amplitude au servo. J'ai donc viré mon beau palonnier alu tout neuf d'un entraxe de 20 mm par un en plastique fourni par Hitec de 26 mm... Maintenant ça fait la course complète. Quand j'aurai parametré le servo j'essaierai de remettre le palonnier en alu (Il est plus beau :ang3: ). J'en ai aussi profité pour retourner le servo pour le protéger (Merci Erik :wink3: ) Je crois que je vais aussi virer la barre de direction coulissante et mettre un lien direct en alu. Les 2 liens d'origine de 73 mm (AX30714) devraient faire la bonne longueur. Thierry
Oui, en quelque sorte. :smile3: Ce qui est agaçant c'est que je n'ai jamais vu de mentionné qu'il était bridé à 100° et malheureusement c'est le cas. J'ai relu le descriptif technique et ils précisent bien qu'il a une course maxi de 120° en haute résolution. Si tu veux 180° il faut passer en résolution normale avec l'interface non fournie. Si je peux venir je viendrai. :smile3: Mais entre temps il faut que j'apprenne un peu à piloter. :zunt3: Je vais peut-etre mettre une barre anti-retounement sur le mien... :inkoi3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Thierry
Hé oui, comment pousser les ventes :rain3: Tien :sarcas3: Ca me rappelle quelque chose... Aller au :read3: Hummmm... C'est une bonne idée ça. mais en ce qui me concerne, je devrais mettre des roues motrices sur les 6 pseudo faces du XR :mdr3:
Bonjour, Je suis équipé de moteurs en 55 trs et j'envisage de passer en 45 trs. J'ai vu ça : http://holmeshobbies.com/product.php?pr ... t=0&page=1 Vous en pensez quoi ? Et je suis perdu avec les options... Je suppose qu'il faut prendre 45 t Matched Pair mais dans le prix est-ce bien pour les 2 moteurs ??? Bolted ou soldered ??? Et les autres options... ??? :confused3: Merci de vos avis et aides. :wink3: Ou alors vous me conseillez quoi comme moteurs ? Thierry
Bonjour, Ces moteurs ont bonnes réputations, si c'est pour ton XR-10, prends les 45T matched pair. En gros ca veux dire qu'ils sont appairés (ils doivent mm être repérés avant et arrière). Pour l'option Brush installatio, c'est pour la tresse qui connecte les charbons, elle est soit vissée "Bolted", soit soudée "soldered" sur le corps du moteur. Tractuction approximative : Les tresses sont vissées sur les construction standard. Les tresses soudées sont populaires dans le monde des courses, nous pensons que c'est inutile pour le peu de vibration des situations de crawling. Les tresses soudées montrent également une résistance inférieure à des celles soudées. Cependant, si vous préférez une brosse soudée nous ferons cela sans frais supplémentaire. V'là, tu sais tout !! Wind : 45T matched pair Brush installation : Bolted (visiblement c'est ce qu'il conseille) Timing and Vehicle : Laisse vide Custom wind (2 week wait) Enter the wind you want here : Laisse vide Wire Gauge : Standard (l'autre c'est plus pointu mais au détriment de la vie du moteur...) Quantity : 1 (c 'est une paire de moteur) @+
moi j'utilise la version sport en 35T et c'est terrible, du couple a gogo et de la pointe juste ce qu'il faut :yes3:
Il me manque de la vitesse en 55 trs. C'est vrai que j'hésite entre 35 et 45 trs... Et l'écart n'est pas énorme... J'ai un peu peur de regretter de ne pas prendre du 35... :bobo3: Je n'ai pas bien compris la difference entre les 2 modéles (TorqueMaster Sport et TorqueMaster Pro 540 Handwound) :mad3: Thierry
J'ai des HH en 55T en 3S. J'en suis super content :wink3: Du coup, j'en ai commandé une paire en 45T pour le Berg.