Oui, il semble que ce soit des moteurs de bonne qualité. Je ne suis pas mécontent des Tekin pour l'instant mais je souhaiterai avoir un peu plus de vitesse par moment. Je ne me rends pas compte de la différence de vitesse qu'il aura entre 35/45 et 55... et je souhaite garder de la douceur à très basse vitesse... Je suis compliqué... :mdr3: Thierry
a mon avis lea version pro est de bien meilleur qualité a mon avis prends les 45 (comme ca tu reste dans la prescription Axial) et si tu manque de vitesse tu change de pignon moteur :wink3:
Et moé je serais pô étonné de voir un rapport entre toutes les casses aux US et l'emploie de 35T :read3: :read3: :wink3:
Les plaques VP et les SLW4 sont montées à l'arrière. Elles ont eu droit à un petit trou... :yes3: Le poids n'a rien à voir avec les DH1. Les SLW4 font 58 gr. J'ai pesé la bête en ordre de marche. 2 614 gr. :smile3: Avant : 1 557 gr. Arrière : 1 057 gr. :smile3: Thierry
Pour les photos du XR10 ça va venir mais je suis un peu débordé depuis quelques jours. J'ai fait un petit cadeau à ma 4PKs. :smile3: Thierry
:yes3: :yes3: :yes3: :yes3: Superbe !!!!! Je pense que ma PKS va y avoir droit aussi :wink3: A propos de tes jantes SLW4, tu les as percée ???? :jecpa3:
Je pense qu'une boiboite est un bon investissement pour cette radio. Contrairement à mes autres radios elle semble plus accessible à la casse (grand écran, boutons...). Pour les SLW4 j'ai percé 1 trou de 3 mm au milieu de la jante. Quand je veux les boucher je mets un petit morceau de scotch aluminium. C'est parfait. Thierry
Petite sortie hier... :wink3: j'ai entendu un bruit bizarroïde... Ben ouais... Purée de pignons dans la boite arrière... :bobo3: Thierry
Il semble que ce ne soit pas dû aux roulements. C'est le pignon AX30551 qui attaque celui du pont qui a laissé une dent en route... J'ai remonté et ça roule encore en dépannage. Je vais en commander un. Il semble qu'il soit fragile et celui qui est dans le pont aussi (AX30552). Ce qui m'agace c'est que je n'ai pas vraiment forcé dessus... Thierry