J'ai roulé dimanche et ça a tenu mais de temps en temps ça sauté un peu. Cric, cric... Les pièces vont arriver cette semaine normalement. Voila des photos du coupable et de sa petite dent. :wink3: Thierry
plus ça va.... et plus je me dis que j'ai fait une aberration d'acheter un XR10.... ça va me vider le porte feuillle c't'engin.... ps: stef, je suis sur paris south lundi prochain...
Mais non RôM. :smile3: C'est une superbe base (Avis perso). J'en suis trés content. Ce qui est decevant c'est cette "fragilité" et le jeu d'origine (Pas dans la transmission mais le reste) lors du montage. Quand tu le secoues il fait le même bruit qu'une boite de Tic-Tac. :rir3: Sinon je pense qu'ils ont un défaut de fab car cette pièce n'aurait pas dû casser et elle ne casse pas sur tous les XR10. :smile3: Thierry
avec thierry RôM. Je pense exactement la même chose à tous points de vue :wink3: Sois serein et fais-toi plaisir :smile3:
ouais :blerp3: même que mon ax 10 a vraiment pas, mais vraiment pas du tout hâte d'en rencontrer un nixair :rir3: :wink3:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: Merci Stef. J'ai reçu un nouveau dentier. Je remonte ça ce soir ou demain. Thierry
Tout est remonté et j'en ai profité pour mettre les ressorts Gold. C'est vrai que ça n'a rien à voir. :yes3: Merci du tuyau ! Thierry
Un petit colis reçu aujourd'hui. :brico3: Par contre si quelqu'un est capable de me dire ce que veut dire la ligne Eff je suis preneur. Merci :wink3: Thierry
:yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: J'adoreuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!!! Pour la ligne EFF je propose Erik Full Fun !!!!
EFF - Moteurs Electriques à Haut Rendement L’achat d’un moteur à haut rendement (classe de rendement EFF1) permet de réduire les consommations énergétiques et par conséquent la facture d’électricité. Il s’agit d’un investissement très rapidement rentable qui, de plus, contribue à la protection de l’environnement. Je suis intéressé par ces moteurs Holmes, quels en sont les avantages comparé à l'ensemble Tekin...Merci.....Pour mon Futur Crawler Bully....
Bonjour, J'ai commencé par les 55T et maintenant, j'ai les mêmes Thierry. Tu vas voir, c'est un bonheur de progressivité, de couple, de rapidité de réaction, d'équilibrage, de sans bruit, ils sont chromés (pas de rouille), et ils sont apérés ... Que du bonheur quoi :jecpa3: Bravo pour ton achat :yes3: 45T c'est très bien... alexaye tu as ta réponse en même temps :wink3: Si tu en veux plus, j'avais fais un essai de comparaison entre Tekin et HH ici viewtopic.php?f=5&t=4221 a+
---> alexaye, Je crois que tu as la réponse (Merci Fred :smile3: ). Je pourrais donner mon ressenti dans quelques jours. Il faut que je les monte et que je teste. Thierry