Re: XR10 de wooki C'est une solution... mais au bout du compte , tu dépasseras largement le prix d'un moa bien équiper Un Moa coute cher car c'est l'investissement de deux crawler pour un seul...(niveau électronique). Tu dépasse allégrement les 500€ complet
Re: XR10 de wooki une astuce, tu regarde les posts des copains, généralement ils affichent tous leur config au début de leurs projet... apparament, ton soucis est ta radio 3 eme voies on/off et pas 2 voir trois positions.. Faut savoir si on peu gérer un dig quelqu'il soit avec une radio comme la tiénne... Si non, tu a deux solutions: tu achette une nouvelle radio dex3E 53e fdpi Tu roule sans dig et avec des pignons différents ,le temps d'économisé pour te payer un autre FXR :tadaa3: Vé au lit mouah!
Re: XR10 de wooki Bon j'ai trouvé l'info sur le hack de la gt3b http://m.youtube.com/watch?desktop_uri= ... Cvtw&gl=FR Ce qui me permettra de faire du mixage et si j'ai compris il me faudra 2esc et ma de dig, puisque la radio fera le mixage J'ai bon ?
Re: XR10 de wooki, config en cours quelqu'un a t'il de quoi faire le hack de la gt3B sinon je dois le commander merci
Re: XR10 de wooki Perso je doute.... a moins que le hakage te permet d'avoir plusieurs voies?? mais comment?? et ton récepteur il a plus de 3 voies? A voir la vidéo le pilotage demande d'avoir une certaine dextérité avec ces doitgs!!!! non? je laisse la réponse au pros...
Re: XR10 de wooki, config en cours Une question! Quel dig est à mème de fonctionné sur un Moa avec un seul esc , deux moteurs, une radio dont la troisiéme voies est on/off ? La méme chose avec deux esc? Merci JC
Re: XR10 de wooki, config en cours bon me voila décider, et j'en remercie Cyprinhunter que je vais copier tout d'abord, je vais hacker ma gt3B puis prendre un kit XR10 2 micro sidewinder 1 servo 21 kg que je changerai plus tard, mais ne faisant (pas encore) de compet je pense que cela pourra passer 2 moteurs 45T 2 accu lipo 3S 1300 mah pour débuter, je penses que j'ai tout ! reste a attendre le facteur :ang3: et esperer que la douane se foute de regarder mes colis
Re: XR10 de wooki, config en cours ce n'est pas parce que l'on fait de la compet que l'on monte plus que 20kg c'est parce que la sa tourne dans toute les condition et sans fumer de servo et dans ta liste du a oublier le U-bec
Re: XR10 de wooki, config en cours Merci clément, je voulais dire que juste que le servo est provisoire et que par chez moi y'a pas de très gros cailloux, j'ai prévu après de passer sur 30 kg et + Pour le ubec c'est un oubli, qu'elle ample rage faut il ?
Re: XR10 de wooki, config en cours prends le castle bec, 10A et comme ça tu sera tranquille pour la suite :wink3:
Re: XR10 de wooki, config en cours Salut, Si ta commande est parti tu peu toujours le prendre la. http://www.patrickmodelisme.com/accesso ... e-bec.html J'ai pris le méme chez Tower... Pas de réponses pour les dig?
Re: XR10 de wooki, config en cours Bon, les commandes arrivent peu a peu, déja reçu le servo, les 2 controlleurs et les 2 moteurs, manque le principal, l'XR10, pourtant commandé en meme temps que le reste, mais depart 3 jours plus tard. Par contre, toujours pas fixé sur les lipo !
Re: XR10 de wooki, config en cours monte instal tout dedans et voit la place qu'il te reste par contre je te conseille de trouver une plaque de delrin ou autre pour en faire une platine électro et ainsi changer celle d'origine et avec une bonne réflexion sur l'implantation de ton électro tu devrais gagner de la place après pour l'accus si tu part sur du lipo je te conseille des 800mah tu pourras par la suite voir des le départ le placer sur le pont avant (attention pour sa il te faudra fabriquer ou acheter sur le forum us une platine)
Re: XR10 de wooki, config en cours Ok si je comprend bien il vaut installer la lipo sur le pont av plutôt que sous l'électro comme conseiller sur le doc de montage
Re: XR10 de wooki, config en cours en fait moin tu a de poids suspendu mieux c'est en plus sur le pont avant sa te permettra d'avoir plus facilement les 60/40 temps rechercher par tous
Re: XR10 de wooki, config en cours Bonjour, as tu hacké ta GT3b , je cherche a Hacker une ansman W6 qui est la meme que la GT3B Merci Pat13
Re: XR10 de wooki, config en cours Non pas encore le kit est en chemin Je mettrai les infos des que ce sera fait