Re: XR10 de wooki, config en cours et bien voila, le gros colis est la :intell3: pas de douane :blerp3: bon le plus dur va etre d'attendre une grosse semaine mon annif pour pouvoir commencer :mad3:
Re: XR10 de wooki, config en cours Salut, Jette un oeil chez PunKRC ... :geek: Perso, apres avoir testé et imaginé les montages avec un eurgle 2way + 3e on/off, j ai passé commande pour une DX3C... depuis, c est bonheur True
Re: XR10 de wooki, config en cours Salut true, Donc si j'ai bien compris tu roule avec un seul esc et un dig Punk rc? le tout associé a ta DX3C? Je posséde deux radios ,la DEX3C et la DEX3E Dans ma config, j'ai prévu 2 fxr, un dig novak, et ma dx3E je vais essayer comme ça. Si je ne suis pas satisfait, je passerais dans la méme config que toi avec ma dx3C j'ai tout bon?
Re: XR10 de wooki, config en cours Ayai un xr10 de plus de monter Me reste l'electro à faire et je me pose la question pourquoi ne pas mettre une batterie devant et une derrière, 2 x 500mah pour chaque esc ? Qu'un a déjà essayé ?
Re: XR10 de wooki, config en cours Salut Tout simplement parce que tu vas surcharger ton xr :jecpa3: En crawler on recherche la perf pure et dure ...... Et quand ton accu est vide .....et ben tu le change :zunt3:
Re: XR10 de wooki, config en cours Ouai j'entends bien Mais en mettant 2 petites batterie de chaque côté je reparti les masses non ?
Re: XR10 de wooki, config en cours Sauf qu'en crawler on recherche,d'une manière générale une répartition de 60/40 (avt/arr) Donc si tu réparti tu devra encore rajouter du poids à l'avant pour atteindre les 60% Regarde ce qui se fait et cite-moi un exemple de xr10 performant avec une batterie à l'arrière :jecpa3: Maintenant c'est peut-etre une idée novatrice mais j'ai un doute :sarcas3: Et surtout.........si tu veux faire comme ça........fais-le et puis c'est tout :wink3:
Re: XR10 de wooki, config en cours Exact.. En crawler personne ne fait cela. Parfois en scale certains le font et encore c est rare. L idee generale en crawler est d avoir une repartition 60av/40ar Mais si tu veux essayer fais le et tu verras Au fait. As tu hacke ta radio FS-GT3B ou pas encore ? Moi c est fait c est super maintenant Regardes. Pat13
Re: XR10 de wooki, config en cours merci pat, en fait j'ai démonté la radio et tout préparé mais depuis 2 semaines je ne fais plus rien, je me suis fait une triple entorse de la cheville, donc jambe en haut depuis, j'ai réussi a monter l'xr10 mais pas l'electro encore un truc me tracasse, quand la roue arriere ne tourne pas elle freine c'est ça, ya pas moyen de debrayer le moteur
Re: XR10 de wooki, config en cours oui c est ça . en crawler, on utilise pas la roue libre car en general on essaie de piloter précisément ( donc si on accelere pas il faut rester arreté; TRES TRES important en pente !!!!) c'est le role du drag brake de maintenir la voiture à l'arret quand on accelere pas. bon sur la vidéo j'avai qu une seule main libre donc c'est pas trés précis.... pat13
Re: XR10 de wooki, config en cours Merci Pat, elle est super ta vidéo ,dommage que l'on ne vois pas t'es mains faire la manip sur la radio, on comprendrais mieux cette manip... Et à l'usage sur les caillou, ce n'ai pas trop compliquer??
Re: XR10 de wooki, config en cours je suis en train de faire le hack de la gt3B et j'en suis au moment de lancer le process mais il me reponds qu'il ne trouve pas la carte PAT13, faut il allumer la radio avant de faire le hack ? Quand la radio est relié a l'ordi via la carte, une led verte clignote normal ou pas ? Merci
Re: XR10 de wooki, config en cours Pas bedoin d allumer la radio si j me souvient bien. Par contre quand ca marche .il y a un bip bip tres fort tellement que j ai eu peur Pat13
Re: XR10 de wooki, config en cours merci pat je cherche partout mais je pige pas pourquoi lorsque je lance la procédure il me repete qu'il ne peut communiquer avec la carte je vais verifier les soudure du connecteur dans la radio, peut etre la le stress
Re: XR10 de wooki, config en cours Tu choisi bien la bonne carte ????? Je suis pas chez moi donc je peux pas verifier. Le pb que j ai eu c est que il n arrivait pas a lire la conf de la radio. J ai cherche longtemps et le pb etait le sens de branchement du cable radio/carte. A un momrnent ca a fait un grand biiiiiiip et c est la que ca a marche. J ai note le + sur ma carte mais je suis en vacance pour la semaine. J ai la radio mais pas la carte pour pouvoir te dire plus. Pat13
Re: XR10 de wooki, config en cours merci j'ai tenter d'inverser le cable mais il me semble etre ds le bon sens j'ai refait mes soudures et quand je branche le tout sans allumer la radio, ca bippe je démarre la mise a jour et rien, il arrive pas a communiquer avec le "bordel" :mad3: :mad3: :mad3:
Re: XR10 de wooki, config en cours merci pat, je viens de trouver le hic, c'est juste windows, je le faisais avec mon portable W7 pro et avec celui des enfants qui lui est window xp, cela a fonctionné, me reste a trouver le mode DIG
Re: XR10 de wooki, config en cours voici ce que j'avait trouvé pour la config avec 2 fxr : http://www.rccrawler.com/forum/electron ... ost3216318 Dual ESC Mixing Template: (0.3.2 and 0.4.0 fw's) ****** Bouton 3 : Ch3 trim-Momentary 3 postion dig ****** Bouton d : D/R-Bias with 20% step rate Turn radio on press enter ****mix menu scroll till E. Points highlighted Press and hold enter for 1.5 seconds E. point should now be blinking (Param Bouton d) scroll so "d" is blinking (far left) press enter scroll till 3 is blinking press enter make sure 0 is blinking, if not scroll so it is Press and hold enter for 1 second ****channel mapping Scroll so REV is highlighted Press and hold enter for 1.5 seconds Rev should now be blinking ******(Param Bouton 3) Scroll so 3 is blinking press enter Scroll so DIG is blinking press enter scroll to MOM press enter Scroll so NOR is blinking press enter scroll so PRV is blinking press enter ******(Param Bouton d) scroll so d is blinking press enter scroll to DIG press enter scroll so RES is blinking press enter scroll to 20 press enter scroll so NOR is blinking press enter scroll so N00 is Blinking press enter press and hold enter for 1.5 seconds press end Plug front into CH2 Plug rear into CH3 Plug your battery in, and calibrate your esc's Key test menu. This is a useful troubleshooting tool to find faulty keys. Hold wheel left and then a long hold on enter to access this menu and press each button to test. Any faulty ones wouldn't change value. When a button is pressed to a long hold, L will appear. Either long hold back or enter to exit avec mes commentaire notés comme ça : ****** pat13