Re: XR10 de wooki, config en cours p....n là té un chef, je l'avais vu cette procédure, mais je la cherchais depuis 1h riest: voila, radio fini, reste a souder les moteur au esc et faire les 1er test de roulage :wink3:
Re: XR10 de wooki, config en cours je suis en plein dans les soudures ce soir il roule ou je le met au ordure
Re: XR10 de wooki, config en cours Bon j'ai un souci avec mes 2 esc, si je met un seul sur le ch2 il s'active bien mais en mettant l'autre sur le ch3 tout s'arrette J'ai doublé la sortie lipo pour alimenter chaque esc, mais je vois pas ce qui cloche
Re: XR10 de wooki, config en cours oui, sinon ton Rx reçoit 2 alimentations, donc il faut retirer un des fils rouges d'une des prise venant de tes ESc :wink3:
Re: XR10 de wooki, config en cours tu peux aussi essayer d'inverser ch2 et ch3 : celui qui fonctionne sur ch2 met le sur ch3 pour voir comme cela tu seras sur que ton esc-1 fonctionne sur ch2 et ch3 il restera a faire pareil pour to esc-2 ++
Re: XR10 de wooki, config en cours +1 avec le fil rouge d'un des 2 ESC . Au cas ou viewtopic.php?f=20&t=3073 :wink3:
Re: XR10 de wooki, config en cours Bon j'ai coupé le fil rouge et inverser le ch2 et 3 mais pareil De plus sur la doc des sidewinder il parle de 3 connexions au moteur j'ai choisi celle brushed simple mais qd je met gaz ça tourne par accoup, pour un 45t faut il mettre la config hight brushed ? Pu..... Je pensai pas galérer sur ca :inkoi3:
Re: XR10 de wooki, config en cours salut les sidewinder je connais pas. Mais pour etre sur que ce n'est pas un probleme radio (config, mix, trim) tu peux essayer en utilisant le ch1 de la direction ( c'est la procedure préconisée par tekin pour trouver les problemes) il y a un calibrage a faire avec les sidewinder ? ++
Re: XR10 de wooki, config en cours J'ai calibré les 2 esc indépendamment je vais tenter dutiliser le ch1 et 2 pour voir
Re: XR10 de wooki, config en cours Moteur qui tourne par à-coup, sur Castle création ça vient souvent de la mise à jour du firmeware des ESC et les as tu passé en mode Brushed ceci ne peut se faire que par le castle link il me semble ? Regarde aussi si tout tes trims sont a zéro , cela peut empêcher l'esc de s'initialisé correctement . :jecpa3:
Re: XR10 de wooki, config en cours oui je suis d'accord avec fred , je pense que t'as pas du mettre a jour le firmware des esc avec le castle link , sa m'avait fais la meme chose l'esc bippait un son a peine audible et les moteurs tournaient pas
Re: XR10 de wooki, config en cours Merci a vous 2, je viens de commander le kit pour programmer de castle création car sur la doc il y a bien un réglage pour les type de moteur
Re: XR10 de wooki, config en cours oui y'a plein de reglage a changé pour le configurer pour le crawler mais surtout faut mettre a jour l'esc et apres tu verras sa marche nikel
Re: XR10 de wooki, config en cours Oui , je me suis fais avoir aussi sur le Berg , le changement du mode brushed/ brushless ne fonctionne qu'avec le castle link et après la mise a jour .Un peu nul castle sur ce coup . Mais une fois ceci fait c'est que du bonheur .
Re: XR10 de wooki, config en cours Je vais tenter en mode manuel de changer le type de moteur Bon j'ai réussi à le faire avec la radio les roues tournent mais malheureusement je pige pas pourquoi les 2 esc bloque au démarrage, Un seul ça marche les 2 sa bloque J'ai bien coupé un fil rouge, mis sur ch2 ou 3 et vis versa, mais je bloque Voyez vous autre chose ? J'ai revu les schémas de câblage pour la config 2 esc mais je sèche :mad3:
Re: XR10 de wooki, config en cours tu peut faire une photo de ton installation électro (le plus net possible voir si on trouve comme sa)?