Re: XR10 de wooki, config en cours tu sors juste le fil rouge de la prise du tekin (en soulevant la petite patte qui retient la prise avec un cutter) et tu lui met un scotch.
Re: XR10 de wooki, config en cours Alors après mon 1er grand test le we dernier, tout va bien mais j'ai vu que les liens inférieurs nuisent certain franchissement, donc désormais j'hésite entre des chaotic crawler ou les vp. Que me conseillez vous ? Les 2 sont en titane mais les galbes sont différents.
Re: XR10 de wooki, config en cours Salut, des simples axial allu coudés devrait faire l'affaire , sinon des Chaotic sans hésiter.Par contre je crois que les liens Chaotic sont donnés pour des chapes de 4mm de Erevo, donc il faut prévoir de les changées ou de repercer les chapes axial d'origine et surement de les raccourcir .
Re: XR10 de wooki, config en cours c'est bon, les liens chaolic crawler sont posés, et trop bien, mon escalier pris de face sans s'arreter. Merci a El Diablo pour la vente et la rapidité de l'envoi. Maintenant, du bruit dans le pont arr, je va démonter pour voir d'ou ça vient.
Re: XR10 de wooki, config en cours je ne trouve pas le bon réglage de mes sidewinder, car quand je bloque le pont arriere et que j'avance, les roues ne sont pas freiner a 100% de plus sur une pente, je n'ai plus de frein de mémoire j'ai mis 100% de brake amount et 40% de drag brake !
Re: XR10 de wooki, config en cours BOnjour, Les esc Castle ont un réglage de Drag Brake qui va jusqu’à 213%. A 100% le réglage est trop faible @+
Re: XR10 de wooki, config en cours Merci, j'ai fait le test mais sur ma gt3B quand je mettais 100% sur le pont avant il tournait tout seul avant que je mette les gaz !
Re: XR10 de wooki, config en cours Dans ton cas, il faudrait reprendre la calibration de ton esc. En commençant par mettre tout les réglages de ta radio au neutre (Trim, exp, epa, etc). Et si cela ne règle pas ton problème, augmenter le réglage de "Dead Band" de l'esc, qui défini la zone morte du neutre de ta radio. @+
Re: XR10 de wooki, config en cours au cas ou ... j'ai eu un pb similaire avec GT3B et 2 tekin: http://www.rccrawler-france.com/forum/viewtopic.php?f=88&t=10355&start=80 mes problemes de DIG sont résolus : - apres un nouveau calibrage de mes 2 GT3B TOUT EST OK , un dig bien puissant et une gachette bien plus précise calibrage de la GT3B : - radio allumee, tourner le volant a fond à droite et appuyer sur ENTER (6 menus sont allumés et vont s'éteindre au fur et à mesure de la calibration. - 1 - : on est en mode calibration de la direction, tourner a gauche a fond puis appuyer sur ENTER revenir le volant au centre puis appuyer sur ENTER tourner a droite a fond puis appuyer sur ENTER - 2 - passer au calibrage des gaz en tournant le bouton de selection GAZ a fond puis appuyer sur ENTER NEUTRE puis appuyer sur ENTER AR a fond puis appuyer sur ENTER pour sortir, appuyer sur enter longtemps......
Re: XR10 de wooki, config en cours j'ai fait le reglage de la radio, le recalibrage des sidewinder mais je comprends pas pourquoi quand je bloque le pont av ou ar, le frein n'est pas a 100%, on voit les roues qui devraient etre freiner suivre en roulant. j'ai tenter avec les valeurs de drag brake à 100% et 215% valeurs max mais toujours pareil. Voici une capture des reglages, merci a ceux qui ont ces controleurs ou qui les ont eu de me dire ou je me plante.
Re: XR10 de wooki, config en cours Salut Wooki, pour le fil rouge sur les esc, tu l'enlèves délicatement à l'aide d'une lame fine type cutter pour lever la languette sur la prise,e t ton fil vient tout seul, un bout de scotch ou gaine thermo pour le protéger ensuite :wink3: à+ Razor
Re: XR10 de wooki, config en cours @Razorbak merci, je l'ai fait, et comme ça je peux facilement faire les reglages @Pat13 j'ai refait le calibrage de la radio en finissant bien par Enter long, refait le calibrage des 2 esc avec la radio, regler le brake et drag brake fond, mais quand j'utilise la 3eme voie a blanc, c'est a dire que les roues ne touchent pas le sol, tout va bien, seule tourne le pont av ou arr, mais dès que les roues touchent le sol, le frein n'est pas assez puissant et le point qui devrait etre freiner se laisse entrainer. Maintenant que tout est normalement bien réglé, cela peut il venir des moteurs ? il s'agit de ceux de base de RC4WD à 10$ ? Par contre le frein marche bien quand je la radio est au neutre.
Re: XR10 de wooki, config en cours Je pense que si au neutre tu as bien du frein c'est que tu as certainement un problème dans les paramètres de tes mixages ou que quand tu utilises tes mixages les ESC ne se mettent pas au neutre (Un peu comme si les Trim étaient décalés). Thierry
Re: XR10 de wooki, config en cours j'avoue qu'il me faudrait vérifier sur les esc, il y a une couleur qui indique sur chaque esc si il avance / neutre / recule.
Re: XR10 de wooki, config en cours Je pense que ca vient des moteurs, les moteurs bobinner a la machine sont reputer pour avoir de plus faible performances ( couple, vitesse et dragbreak)
Re: XR10 de wooki, config en cours que puis je trouver comme moteur 45 ou 55 avec le cout le plus bas mais qui n'aurai pas le souci ? :wink3:
Re: XR10 de wooki, config en cours fait déjà le tours de la question niveau électro avant de changer tes moteur si ton drag brake est bon au neutre et pas en dig c'est forcément pas les moteur les coupable
Re: XR10 de wooki, config en cours C'est exactement le pb que J'avais. Je l'ai résolu en refaisant plusieurs fois la conf des esc et radio..... Tu peux essayer un autre récepteur. Moi avec un autre récepteur c'était mieux.