Re: XR10 de wooki, config en cours pour le moment non car je n'ai pas d'autre récepteur mais j'ai vérifié avec les leds et qd je bloque un esc avec la 3ème voie l'esc ne reçoit pas d'ordre donc le pont ne devrait pas tourner. je commande un récepteur et je continue à chercher.
Re: XR10 de wooki, config en cours pour tes tests laisse bien 215% pour le drag brake. Personne a une radio+recepteur qui fonctionnent bien a te preter pour tester ? au moins tu serait fixé Pour les recepteurs, j'en ai 4 et quand j'avais le pb, 1 seul fontionnait un pet mieux ...
Re: XR10 de wooki, config en cours merci pat j'ai remis le drag brake à 215%. je teste demain comme ça et je ferais qq photos de la bête avec ça nouvelle robe.
Re: XR10 de wooki, config en cours Salut, au pire j'ai une dex3E et sont récepteur pour tester... Sa nouvelle robe!!!! tu veut dire son nouveau string.... :rir3: :wink3:
Re: XR10 de wooki, config en cours bon les tests ne sont pas super concluant meme si je trouve qu'il se comporte mieux je penses que le pb vient des moteurs, car meme a l'arret le vehicule recule un peu sur une pente alors qu'il devrait etre freiner. Sinon, le voici dans sa nouvelle robe.
Re: XR10 de wooki, config en cours Etant en arret de travail, j'ai un peu de temps pour faire des modifs Apres avoir acheté des jantes axial d'occaz voici le resultat une fois les jantes retaillées avec de nouvelle mousse crawler innovation Avant avec des mousses a mémoire de forme Apres avec des mousses CI au total 30 gr de gagné par roue, donc -120 gr sur la balance :zunt3: Comparaison de face cela fait a peu pres 8 mm de gagné en largeur et un peu moins en hauteur.
Re: XR10 de wooki, config en cours et donc, avec cet amaigrissement de la largeur des jantes, en braquant a fond avec les fusées d'origine, sa touche plus le ressort Par contre, un gain de garde au sol, mais surement un CG plus haut Sur la balance, j'obtiens donc 2090 gr avec 50 gr de lest à l'avant (alors qu'avant j'avais 320 gr) pour avoir les 60/40
Re: XR10 de wooki, evolution 2 Belle réalisation... t'aurais pas une tof des jantes seule pour voir le travail?
Re: XR10 de wooki, evolution 2 a l'aide :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: je suis en train de refaire le niveau d'huile des amortos et malheurs j'arrive a rien. donc en résumé, j'ai mis les rondelles 2 trous dites soft sur les tiges des pistons, ensuite pour l'huile de la 40, - je tire la tige jusqu'en bas - je rempli le corps du piston presque jusqu'en haut - je fais monter puis descendre plusieurs fois la tige pour faire monter les bulles d'air - je positionne la tige au 1/3 du bas - je fais l'appoint d'huile - je cale la membrane dans le bouchon - je visse le bouchon a fond sur le corps et c'est la que c'est pas bon, la tige d'amorto ne remonte presque pas, c'est trop dur et si je force, au final la membrane du bouchon est aspirer vers le bas dans le corps et l'huile coule par le haut Il me semble que cette procédure est la meme que sur les videos Axial, mais je fais une erreur, mais OU :mad3: Je continue de chercher :read3: mais si qqun a une procédure qui marche ou un lien détaillé je suis plus que preneur. :zunt3:
Re: XR10 de wooki, evolution 2 merci thierry effectivement le fait de ne pas serrer le capuchon a fond, remonter le piston puis fermer permet d'avoir qq chose de convenable, j'essayerai sous peu. Le travail de ce soir, ranger l'electronique pour la placer le plus en avant possible Et voila le travail, J'ai virer les inter, le 3eme fil destiné au moteur brusless et raccourci les fils qui vont au recepteur
Re: XR10 de wooki, evolution 2 A oui... c plus clair la... sur le coup t'es vario vont mieux être refroidi... Si j'ai le temps je passerais a lespinasse te prendre des cosses PK pour remplacer c'est vilaine petite cosse :wink3:
Re: XR10 de wooki, evolution 2 je me remet que mon XR et j'ai commandé les lest Blue Monkey, par contre en les présentant tel quel sur les fusées je m'appercois que ça ne passe pas sauf si j'attaque le plastique ou l'acier du lest. donc ma question, qu'elle fusée faut il pour que cela rentre ? merci :yesintel3:
Re: XR10 de wooki, evolution 2 je croit que c'est simple tu ne doit pas avoir pris les bon il te faut ceux-la
Re: XR10 de wooki, evolution 2 C'est ceux la que j'ai pris Il passe presque mais accroche en haut donc je peux finir de les fixer
Re: XR10 de wooki, evolution 2 ils sont dans le bon sens ? c'est bête mais il doit y avoir un droit et un gauche, sinon contacte ciprynhunter il en a des V1 et des V2 comme toi normalement