Pour le moment oui, j'ai mis les ressorts medium et je trouve que mon xr croise bien mieux qu'avec l'origine
pris sur la baie chez bizarre hobbies dans les 27$ à peu pres. Par contre j'ai eu un souci le we dernier, la bague cranté qui tiens une rotule est sortie, je l'ai remonté et collé au bleue.
Ok merci. je vais aller voir. Je trouve les miens durs ils coincent un peut. Du coup je me tate à en mettre des plus performants en terme de souplesse.
ils sont livré avec 3 ressorts, le plus souple n'arrive pas a remonter l'amorto au repos, a voir en situation sur un cailloux
YEp !! Merci !!! Je n'aurais pas trouvé vu que je ne m'étais pas connecté a Ebay,n j'y etais en visiteur. Et sinon tu as opté pour qu'elle solution pour ton angle de braquage ?
pour le moment j'ai rien changé, j'ai commander chez Hot Racing les fusees alu, a voir si je les modifies pour que mes lest se montent et usiner pour changer l'angle du bras. Pour l'instant je tente d'avoir un meilleur réglages des ponts et de mes liens inf et supp :wink3:
Pour l'instant je tente d'avoir un meilleur réglages des ponts et de mes liens inf et supp :wink3:[/quote] salut g l'impression que c tes amortos qui ne vont pas trop long et ton crawler trop haut fait nous une photos de profile pour mieux ce rendre compte merci
je ferais ça ce soir, car il est sur le pont pour le moment, vidange moteur, boite et pont, etc et .... :blerp3:
Sur la dernière tofs tes amortos arrières sont trop verticaux Donne nous tes hauteurs sous skid aussi
la derniere photo c'etait avant la journée indoor et Albatros333 m'a fait faire pas mal de changement, mais tout les conseils pour que sa aille mieux sont les bienvenus :zunt3:
Coquin !!!! :mdr3: Te trompes pas si c'est le mensurations de ta femme elle tu la monte et le XR lui il monte aux cailloux !!! pas l'inverse !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: OK je sors ......
allez redevenons sérieux ! Enfin des enfants peuvent nous lire :read3: Sinon vue d'ensemble : Hauteur sous chassis (flou désolé :roll3: ) Poids du bestiau :