Petite sortie en bord de loire sous le soleil , pour tester les dernieres modif et reglage , c est toujours pas parfait mais ça prend forme tout doucement
Re: Xr10 en ballade merci a vous , je suis en train de faire un petit montage sur une sortie que j ai fait cette apres midi .
Re: Xr10 en ballade En attendant que monsieur youtube telecharge ma video quelque photos de l air de jeu ... je n ai pas tout tester , certain rocher sont un peu trop pres de l eau .... Barrage de grangent , juste apres Unieux dans le 42 (le spot :longitude 04 15 04.3 E latitude 45 25 31.6 N )
Re: Xr10 en ballade Toute chaude sortie du four .... Par contre en la montant je me suis rendu compte , qu il va falloir que je bricole encore .. comme mon xr a perdu pas mal de poids ces derniers temps (il est a 2,292 kg) mes ressorts arrieres sont trop dure , par contre je suis content de ma petite modif sur les mousses. il va falloir retourner faire des reglages , surement dimanche si la meteo est pas trop moche . Juste un petit merci a diablo pour etre passe me faire un petit coucou et avoir filmé certain passages (sur la video si on regarde bien il y a ça mob ....)
Re: Xr10 en ballade Joli vidéo mais la musique ne va pas avec la vidéo... faut que je fasse mon chieur un peu vu que le pilote m'énerve :lol: De rien pour étre passer et avoir filmé , tu sais que sa me fait plaisir Elle est belle ma moto :mdr3: :mdr3:
Re: Xr10 en ballade :yes3: :yes3: et :yes3: le coin est magnifique :yesd3: mais t'es en avance sur moi... tu mets des balles toi !! :mdr3: (la dernière fois que j'ai voulut en mettre ça a fini par une épreuve de lancer !! :grrr3: ) et en plus tu dois supporter l'affreux et sa pétrolette.... :mdr3: :mdr3:
Re: Xr10 en ballade :rir3: :rir3: :rir3: Certains passages c'est moi qui lui est tracé pour voir si il était si performant que ça son Xr :yes3:
Re: Xr10 en ballade Merci pour la vidéo. Un véritable moment de plaisir passé à la regarder. :smile3: Thierry