SAlut salut , bon voila cela fait un bon moment que je ne traine plus sur le fofo ou même sur les rochers mais le crawler ma manque quand même et la ou je suis il y a une multitudes d'endroits pour crawlé . Bref je suis en pleine reflexion pour reprendre un Crawler MAIS dans mon budget, je ne veux pas mettre des cents et des milleset je ne veux pas passer des heures à l'optionner non plus , juste un truc éfficace , fiable et surtout plaisant . du coup je me retrouve entre Un XR 10 et un RC4WD Bully 2 donc ma question est simple : d'après vos expériences et retour lequel serait le mieux (fiabilité , franchissement , pièces détachées , etc .....) d'avance merci de vos retours bonne journée
Salut, Les purs crawlers M.O.A. ont presque disparus, maintenant c'est plutôt le scale perf qui est à la mode. Sinon bon courage pour trouver un XR10
oui j'ai vu ça , d'ailleurs je lorgne sur le Yikong Rockslide mais en rupture partout . Pour le XR10 je suis en discutions avec un gars super sympas ce qui me freine un peu c'est que le XR 10 est assez vieux maintenant mais bon cela reste du Axial . le Bully est plus récent mais RC4WD j'ai un peu de mal Arpés je ne compte pas faire de la compet , juste m'amusé entre potes donc je ne veux pas un gros investissement non plus
oui je me dis que l'axial XR10 est mieux même si plus ancien je penses que niveau pièce ça doit être commun avec un scx10 par exemple
Je pense que les ponts sont complètement différents. Même les cvd je crois sont spécifiques Moi je serai plutôt allé vers un bully, pour le suivi des pièces puisque toujours vendu (cela dit, j'ai un jeu de bully 1, pour les pièces c'est mort...)
Le XR10 est une antiquité ... c'était le top a son époque mais de l'eau à largement eu le temps de couler sous les ponts des 25 dernières années. Pour la nostalgie, pourquoi pas, mais rouler avec un engin dont la majorité des pièces sont introuvables même en aftermarket ... bof ... a choisir, le Bully 2 a l'avantage d'être toujours produit.
merci de vos réponses et je penses m'orienter vers un Bully au final car comme dit et lu plus haut , le XR10 a été et est toujours je penses une vrai bête de franchissement mais n'étant plus fabriqué depuis longtemps les pièces sont inexistante .
Salut. Le Bully effectivement est plus facile à trouver et à trouver les pièces détachées vendues par RC4WD ou revendeur Français ( FanaticRC) Par contre la marque américaine DluxFab a refait des essieux XR10 de toute beauté mais qui coutent un bracage
Ah oui effectivement le prix pique grave quand même ... Mais merci pour l'info . Mon choix est fait pour un Bully 2 maintenant reste a trouver le bon ... En tout cas merci à vous
oui mais bon j 'ai gardé un jeu de pont quasi neuf! Que vais je en faire ? je ne sais pas... un stick ou les vendre
Un stick basé sur mon bully 1, j'y songe aussi. Surtout qu'avec le poids de ces derniers, ça devrait bien croiser ! Je crois qu'un pont équipé moteur et servo s'approche des 500gr !