Salut la première partie de la vidéo est en ligne si ca vous plait il y en aura d'autres dans le semaine [vimeo=320,200]30757916[/vimeo] La 2ème partie [vimeo=320,200]30972730[/vimeo] La vidéo de Bartwasa
Re: Xtrem scale édition 1 ahhhh, les grandes vidéos commencent a arriver :yeah3: Le montage est nickel ! Merci pour cette belle vidéo riest:
Re: Xtrem scale édition 1 Merci pour le temps passé sur la video! c'est nickel!!! :yes3: :yes3: :yes3: la suite,la suite...
Re: Xtrem scale édition 1 :? hallucinant .. j'apparais pratiquement jamais .. pourtant j'avais un beau pilote, des phares, une calandre ... sinon, miam miam que de bons souvenirs
Re: Xtrem scale édition 1 Ben ouais je suis désolé mais j'ai encore plein de vidéos à trier. Ca prend pas mal de temps et comme tu as vu j'ai rouler toute la journée et non pas suivi le convoi pour avoir tout le monde à chaque passage :roll3: Mais t'inquiètes pas je pense que l'on verra ton scale sur le prochain épisode :wink3: Merci à tous pour les encouragements
Re: Xtrem scale édition 1 Tu étais difficile à saisir. :rir3: Un coup dans un sens, un coup dans l'autre, des fois à l'arrêt, d'autres fois en sens inverse et j'en passe... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :wink3: Thierry
Re: Xtrem scale édition 1 Super bel evenement !!! :yes3: :yes3: Un spot au top , et des realisations splendides ! J'adore la cox bège. Merci pour la vidéo et le partage . Vivement la suite . riest: :zunt3:
Re: Xtrem scale édition 1 géniale la vidéo ! elle reprend bien les pssages de l'Extreme, super résumé !! Merci Merci Merci...