Ce qui me choque sur cette barre, c'est les 2 vis sans tête de fixation sur la cellule. Vissé comme ça, cela empêche la partie centrale de la barre de pivoter et donc d'agir comme elle devrait. Du coup la barre fait plus office de ressort qu'autre chose
C'est exactement ça . Je la laisse car elle durcit la suspension et ça me va bien . Mais c'est zéro en anti roulis !
salut, mon expérience de la barre anti rouli arrière vanquish est pitoyable, malgré les vis collées, elles se sont desserrées et arrachées les filetages, vanquish m'a changé les bras en garantie mais au final cela a recommencé. je suis revenue à la version stock ! avec des biellettes maison ! Tiens nous au jus de ton expérience ! LV
C'était une mise à jour du post, la barre est montée depuis pas mal de temps déjà ... J'ai connu ce problème de desserrage de vis mais tout va bien maintenant . Peut-être aussi parce que j'ai mis les biellettes sur le premier trou ?
Montage d'un petit gyroscope Reely GC301. N'en déplaise aux puristes , moi ça m'aide bien ! Même si la direction me semble peut-être un peu moins réactive. Petit essai cet après midi dans le jardin, ça file droit malgré les taupinières ! A confirmer lors d'une prochaine sortie ...