Oui, j'aime que tout soit en ordre et bien rangé. C'est plus de boulot, mais tellement plus joli à regarder (même si en roulant avec la carro ça ne se voit pas :rir3: ). Concernant la peinture, normalement c'est conseillé 1 semaine d'attente avant de faire subir des misères... mais pour le coup ça fera un petit 4 jours, et ce sera très bien :lol: Je vous montrerais le résultat, si celui-ci n'est pas un échec :mdr3:, mais si j'arrive à réaliser ce que j'ai en tête ça devrai être simple mais efficace.
Atelier peinture en stand by ... attente du séchage avant de retirer la masquage demain ! Voici l'avant goût : Avec le noir perle: That's All folks
+1 javais peint un mini Revo avec du gun métal et cela ressemblait beaucoup a ça. C'est une couleur qui rend super bien a mon goût !! :yeah3:
C'est une teinte au dessus du Gun Métal mais il n'y a pas grande différence en effet. J'ai hâte de finir et de voir le résultat !
Voilà le résultat avec le blanc perle. Avec cette luminosité je sais pas si on va vraiment voir cette légère nacre, mais ça donne un aperçu. Je ferais la deco demain
Et voilà ! J'ai fini mon yeti. Premier roulage demain, si tout va bien et si Gicab à la bonne pièce pour me dépanner de celle manquante dans mon kit ( merci d'avance à lui ) Je suis resté dans quelque chose de sobre. Place aux photos
Merci ! Je pense que j'apporterai quelques détails supplémentaire sur les têtes de skull ultérieurement.
Après le baptême d'hier avec Gicab, aujourd'hui je me suis fais une petite randonnée dans les beaumonts à la recherche de spots intéressant ! Par contre je pense amener un peu plus de patate à l'avenir, avec certainement une config 3s et un changement de la démultiplication ! Pour les sorties Hard Bash. Car la config d'origine avec le 2s est très bien pour faire du petit crawling. Voilou
Sympa ce petit coin... Quelques photos du baptême ici viewtopic.php?f=16&p=318506&sid=2beb277f526f3ecd6652251c2034baf3#p318506 Ça vas être aure chose en 3s :yesd3:
Vous avez prit quoi comme lipo 3s ? pour ceux qui y sont passé. Car je suis entrain de regarder et en version harcase, ce n'est pas ce qui se fait le plus ... c'est 2s ou 4s ... :grrr3: En tout cas chez les fabricant que j'apprécient. Chez Gens ace il y a bien ce modèle: http://www.gensace.de/car-lipo/gens-ace ... ry-15.html ,mais la disposition des cables laisse a désirer ... et les 40C, j'ai peur que ça soit limite. La je partirais bien sur ce modèle: http://www.ckado.com/fr/3elements956/11 ... eries.html ,qui est une grosse marque de lipo bien performante. Il faut juste que je check pour la hauteur car j'ai peur que ce soit limite.
Pour ma part je tourne avec des Nanotech 5000mah 45-90c discharge, ça rentre pile poil dans le compartiment, on dirait qu'elles sont fait pour le Yeti. http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... ouse_.html
Pas trop fan des lipo chinoises, elles ne tiennes pas dans le temps... Le low cost c'est bien a court terme et souvent c'est la roulette Russe. J'ai deja reçu un accus 6s tout neuf Turnigy avec un cellule morte, et un autre avec une cellule qui à lachée 3 mois après l'achat. Donc j'ai donné et préfère mettre un peu plus d'argent mais au moins ça tient dans le temps et pas de surprise. Mais je comprends que ce soit des produits alléchant pour le confort du porte feuille. Genre on en achete deux pour le prix d'un bon :rir3:
Les kypom ont une bonne réputation, en dessous des gen ace, mais bien mieux que les Nanotech, tu sais que moi aussi j' en prendrais plus.... même si j' ai pris des zippy dernièrement :blerp3: en 3s justement :mdr3: