Merci à tous...pour les photos et videos, cela viendra quand il sera fini... Pour le "petit poucet', tout est vissé ou fixé à la resine epoxy....ça devrait pas bouger!!! Pour mugen38, qu'appelles tu "sa dicipline"?? Je suis novice en crawler et je ne vois pas ce que tu veux dire par là..je compte l'utiliser tranquillement (quoique, quand je vais sentir que ca avance, je vais surement pas resister longtemps !!! Pour le bashing, j' ai un autre jouet adequat....!!!
Salut et merci... Les tetes sont fournies avec le yeti....elles sont toute noire ou blanches... il y a 2x3 tetes differentes dont ces tetes de mort...
Aujourd'hui, pose de retros, peinture et chaine sur pare choc avant, et fabrication du'un cache entre le bidon et les ventilos, afin de cacher les fils du systeme d'eclairage qui est entierement integré dans le bidon à l'arriere Puis debut de fabrication d'echappements en tubes alu...pas simple...
Super... pas evident pour les pots en alu....perso j ai essaye c etait la misere...du coup j avais utilie des pailles style mcdo mais plus grosse de diametre. Tu courbes aux niveaux de l accordeon de la paille tu colles une fois peints c est good...et en plus ça résiste aux chocs....en good job
Et voila.... pose du V8 compressé et de ses echappements.. Reste à faire la fixation definitive, la "finition et la mise en rouille des echappements, ainsi que la création des clapets de l'entrée d'air du compresseur....
Et voici les photos du projet "presque fini".. Reste quelques finitions de details, mais le but est atteint. Premiers tours de roues effectués ' mais j'ai fait une boulette en metant un moteur 45t avec ma boite de vitesse.... trop trop lent en grande vitesse... je vais recommander un 27t ,conseillé par mon vendeur rc. Les videos viendront bientot.