C'est clair ! :yesd3: J’espère qu'il n'y aura pas de rassemblements mystiques ou d'invocations diverses ce jour là :disap3: :mdr3:
avec assez de juges je pense pas que ça gene... tiens d'ailleurs, tu aurais le pdf des nouvelles feuilles de comptage ?? on pourrait les tester avant la BIG :wink3:
attention évitez les zones comme ça , sinon vous avez aucune chance contre MR DAVID c'est parti pour le BERG-JUMP
Je viens de la terminer pour la big, voici une version moins colorée pour le confort de vos imprimante chéries :mrgreen: (ça passe bien aussi en noir et blanc)... C est en 21 par 29.7, résolution en 150 dpi, normalement vous n avez plus qu a imprimer sur A4 et à découper en 4 :geek: Pour l utilisation, c est ultra simple: En début de passage, le pilote remplit son nom, son numero et sa catégorie puis donne sa feuille au juge Le juge renseigne alors son nom et le numéro de course en vérifiant rapidement que le pilote est bien le bon :mrgreen: Notation du parcours: 40 pts de pénalité, par groupe de 10, par sous groupes de 5 (pour coller aux pénalités) 20 pts de porte bonus sur 2 lignes 2 portes bonus de 5 pts chacunes si le parcours en comporte Fin du parcours: Si le pilote termine le parcours dans le temps, le juge reporte le temps écoulé dans la case prévue Si le pilote ne termine pas dans le temps prévu OU s'il fait 40 pts de pénalités, il est alors déclaré DNF, le juge reporte alors la mention "DNF" dans la partie "temps" Le juge fait les totaux de pénalités et de bonus puis note le total (pénalités - bonus) Il fait signer le résultat au pilote et conserve la feuille pour la remettre à l'organisation pour classement ça vous va ? :tadaa3: True
Malheureusement suite a un imperatif familliale je ne pourrai pas etre present au RQD . Amusez vous bien et pensez aux copains en faisant des videos et des toph !