:sady3: :yes3: en loisir ??? késako ??? tu as un XR10, non ?? depuis le temps il doit rouler ????? :blerp3: :blerp3:
RDV a 9h, départ des courses à 9h30, fin du contrôle a 10H on compte sur les arbitres volontaire comme d'habitude :yesintel3: :yes3:
ben oui mais si on veut que tout le monde passe, tu peux arriver a 9h45 si tu es un "lève tard" ou "un viens de loin" :wink3:
En général la veille d'une manche RACA je me couche tard car le crawler n'est jamais terminé et je me lève tôt car j'ai pas réussi à dormir :roll: Résultat ...
oué pareil j'ai 4h de route avec la famille ( arret frequent) donc je serais jamais la avant 10h desolé
si vous arrivez après 10 h ce sera DNS !!! et paf 250 points dans la geule !!!! :mad3: :mad3: C'est clair que vous avez de la route pour venir et bien sur ça ne posera pas de problème si vous arrivez en retard ! C'est déjà énorme les trajets que vous faites à chaque fois :inkoi3:
Salut moi je viendrai avec mon losi comp juste pour essayer et pour pouvoir enfin discuter crawler zoulou
Petite frayeur avec un limage de pignon de servo HobbyKing donné à 24 kg ... Pb solutionné avec un Hitec 7950 th , désormais je suis armé :mrgreen: il va y avoir du spooooort :yes3: vivement la manche RACA aux roches :yesd3: RoM : bonne négo, c est cool que tu viennes Dude : on test les score sheet avant la big ? vous avez des chronos ? Silveridge les prend ? Oh pinaise que j ai envie de rouler ! Ludo
ben moi je rentre de ma session quotidienne :blerp3: pour les chrono j'ai le mien, Fred et Energy aussi j'ai déjà imprimé une douzaine de feuilles (jusqu’à a vider la cartouche :mdr3: ) et je finis ce WE :jong3: j'ai de la craie, qq balles de tennis (mais il me semble que Tony en a qq'unes lui aussi :mad3: :mdr3: ) Rôm on compte sur toi :yeah3:
ha bon , elles ont quoi de spécial ? elles s'écartent quand un DAHU passe et se reserrent pour les autres ? :mad3: :mad3: moi j ai des balles pour 5 portes ++