Ben avant qu il y ai plus de places :mdr3: Thad73 Berg 2.4 pro ou loisir peu importe on verra sur place :jecpa3: et pour ceux qui aimerait des pièces passer moi un MP
Quelqu un parmis vous vendrait un BEC externe 10A mamba (pour alimenter en 7.2v un hitec 7950th) :jecpa3:
Salut dit moi pourrais tu prendre des moyeux vanquish de plusieurs taille si tu a. Des 250 350 et 600 Merci
Suite au désistement de Ozone42 et de cyprin , je me propose de faire covoiturage avec d'autre personne de la Loire pour descendre Ecriver moi un MP
bon si tu peux prévoir de mener toutes les pieces de pont nano qui existent pour nous faire un cours sur les compatibilité des versions .... :confused3: ET SURTOUT les moteurs qui existent pour ces ponts :read3: Car il y en a deux qui nous enervent avec leurs nano :wink3: ++ Patrice
Salut, juste un petit up pour demandé au possesseur de berg et utilisateur de super 300, si parmi vous quelqu'un aurai un roulement de 6X11X4, et qu'il pourrai l'amener au roche qui dansent ? :ang3: :ang3: A++