au fait.... il faut mener un casse croute ? ou bien il y a une baraque à frite ? ou encore des grillades ? :tadaa3: j'ai faim moi :yes3:
thad !!!! je m'y prends un peu tard... mais si t'avais un lipo crieur en 3s (comme un cut-off, mais qui crie quand t'as plus de piles), ben ça m'intéresse :wink3: bon, sinon, les véhicules sont prêts (à part une soudure sur un accu....) chui chaud chaud chaud !!!! je suis impatient d'être à demain :yes3: (surtout pour voir ludo face à un chrono :mdr3: :mdr3: :mdr3: )
finalement suite a un imprevu , et si je reussit a monter le viper II ce soir je serai des votre demain ....
Pour Rôm tu parle de quelle Ludo : True ou moi ? Moi je vais préparer sous peu et demain 7h15 , je récupéré petit ange et rider42 puis si tous va bien cyprinhunter et un pote à rider avec sa copine et on débarque vers 8h30/45
elle va être bien chargée ta bagnole !!! les freins vont chauffer dans la descente du col de la république !! :blerp3:
thad !!!! je m'y prends un peu tard... mais si t'avais un lipo crieur en 3s (comme un cut-off, mais qui crie quand t'as plus de piles), Jamais entendu parlé de ces Lipo :bobo3: J'espere que Tony a pensé au petit jaune parce que ca va manqué!! A demain
On va tester ma nouvelle saxo ..... la noire à dit bonjour à un mur pour la fête des mères ..... aquaplanning
j'ai eu cris au tél, il m'a dit ça !!! personne n'a été capable de faire un classement sur place? c'est quand même plus sympa d'avoir un classement le jour même...
en fait à 15 heures j'étais au boulot au karting! mais j'essaierai d'aider un peu plus la prochaine fois, pas de problème :wink3: en tout cas ,excellente journée, la météo super clémente. au niveau du tracé, il faudra qu'on se force à tracer moins dur. je pense qu'il faut vraiment se mettre dans la peau d'un débutant pour les premières portes et durcir de plus en plus (si possible en fonction du terrain) les bonus doivent permettre aux meilleurs de se départager. Bien sur cette remarque vaut pour moi , j'ai tracé quelques zones à bollène et chez moi et je prends cette remarque pour moi aussi. rendez vous à st galmier pour la prochaine