Re: [Zone4] 13 Juin - Les roches qui dansent (26) Hello. Je serais présent dimanche, et peut-être samedi. J'ai po de crawler debout , donc j'inscris juste mon XC Pajero en Scale 1.9 (2.4gh)
Re: [Zone4] 13 Juin - Les roches qui dansent (26) Yo True ! Je peux pas louper ça, je trouve le spot vraiment trop terrible :yes3: Par contre ya pas de piste TT... :rir3:
Re: [Zone4] 13 Juin - Les roches qui dansent (26) Présent sur avec les 3 crawlers Axial Ax-10 2.2 class Losi MRC 1.9 class Losi McRC j'ai reçu ce midi les piéces qu'il me manquaient
Re: [Zone4] 13 Juin - Les roches qui dansent (26) salut y aurait il encore de la place pour un scale 2.2 ? je confirmer que fin de semaine car c'est nico qui a mes amortisseurs il faut que j'aissé d'en bricoler avec des amortisseurs d'e-maxx ... merci .
Re: [Zone4] 13 Juin - Les roches qui dansent (26) ok merci ROM si je m'en sort avec le reste de mes amortisseur d'e-maxx je viens :wink3: , sa va me changer de mes amorto scale de chez rc4wd . donc je recapitule : present que le dimanche (normalement) crawler : scale 2.2 (tamiya f-350) radio : 2.4 a+
Re: [Zone4] 13 Juin - Les roches qui dansent (26) Salut, ça approche à grands pas... je serai vers 9h30 sur les lieux du crime. Je reprends les num si jamais y a un soucis. Sinon, pensez a prendre vos apn / camescope Quelqu un pense aux feuilles de marquage ? je peux en imprimer au taf, dites moi si jamais a+ True
Re: [Zone4] 13 Juin - Les roches qui dansent (26) j'aurais mon cahier et mon stylo, ça devrait le faire :wink3: j'espere que la météo sera pas trop pluvieuse... on viendra vers 10h avec R-Type et p'tit beauf
Re: [Zone4] 13 Juin - Les roches qui dansent (26) Yep Normalement on sera dans le coin avec Hardtruck, le dimanche vers 9H30 aussi
Re: [Zone4] 13 Juin - Les roches qui dansent (26) ça s'annonce pas terrible du tous ,pour le moment :rain3: oui on seras au bar du village vers cette heure là,pour le ptit caf matinal :wink3:
Re: [Zone4] 13 Juin - Les roches qui dansent (26) saluuuttt bon je suis en train de réunir un groupe de prêtres vaudou pour chasser ces nuages..... riest: riest: riest: riest: riest: sinon je serais sur place a 9h je pense, histoire d'accueillir les courageux :wink3: je vais y aller cet aprem' déjà pour préparer un peu le coin :yesintel3:
Re: [Zone4] 13 Juin - Les roches qui dansent (26) je serai présent demain matin à 9 h pour te filer un coup de main ! si il faut je peux venir plus tôt ! jeudi soir on y est allé faire du vélo ,on s'est pris un bon orage, mais le coin est assez propre. à mon avis il faut emmener un seau pour ramasser les morceaux de verre et c'est tout bon. au pire un rateau pour dégager quelques feuilles. je peux m'occuper du fléchage à partir de ponsas. je bricolerai quelques panneaux cet aprem et les poserai demain matin en passant. :wink3:
Re: [Zone4] 13 Juin - Les roches qui dansent (26) ben pour préparer j'y vais cet aprem' (normalement Cirederf doit passer :jecpa3: ) je vais juste nettoyer les qq rochers exploitables) pour le fléchage c'est niquel :yes3: :yesintel3:
Re: [Zone4] 13 Juin - Les roches qui dansent (26) ok !! :yes3: pour moi cet aprem pas moyen de bouger ,je recoit 3 gros groupes au kart! donc je m'occupe du fléchage à partir de la nationale 7 en passant par ponsas jusqu'aux roches ! ce sera des panneaux jaunes marqués "RCCF". rendez vous demain matin vers 9 h 00 :wink3:
Re: [Zone4] 13 Juin - Les roches qui dansent (26) la grande classe le flêchage :yes3: Merci pour tout A demain
Re: [Zone4] 13 Juin - Les roches qui dansent (26) Moi je fini les bestiaux , et demain on sera sur les lieux vers 9h30 aussi avec cyprinhunter Trés hate pourl e moment le temps est avec nous , t'est voudous sa marche pas mal :lol:
Re: [Zone4] 13 Juin - Les roches qui dansent (26) salut les gars . ce sera sans moi je n'arrive pas a adapter mes amortisseurs comme il faut . le comportement est vraiment mauvais . j'espère que je pourrais retrouver mon matériel pour la prochaine rencontre . a++ et fetes nous de belles vidéos .
Re: [Zone4] 13 Juin - Les roches qui dansent (26) tu peux toujours venir sans rouler? c'est sur, c'est moins marrant...