Salut a tous alors pour faire suite a la BIG je lance la rencontre RACA#4 (celle l'Xtrem ayant étant annulée) le 26/08 (en la place de Val Thorens, que l'on mettra p-e en Septembre) après concertation de la team guenille on s'est mis d'accord pour déplacer la rencontre du mois d'aout jusqu'au Claps a Luc en Diois un lieu magnifique avec possibilité de baignade, un snack a coté (avec de la bonne bière en plus !!! :zunt3: ) et surtout des cailloux a gogo !!!!!!!!!!!!! :yes3: :yes3: :yes3: une petite vidéo de la sortie de BadRax et Cirederf :wink3: [vimeo=320,200]45746334[/vimeo] alors comme d'habitude: Nom - Engin - Catégorie - Fréquence the-dude- XR10 - Pro - 2.4 Ghz - Pro - 2.4 Ghz tata :lol: Pat13 - BERG - Pro - 2.4 Ghz MAGOOTCHAN -XR10 - Pro - 2.4 Ghz Jox - XR10 - Pro - 2.4 Ghz Hardtruck- XR10 - Pro - 2.4 Ghz DD07 - Berg - Pro - 2.4 Ghz energykarting - Berg - Pro - 2.4 Ghz David05 - Berg - Pro - 2.4 Ghz doon73 - Berg - Pro - 2.4 Ghz SilverRidge - XR10 - Pro - 2.4 Ghz boubou13 - Berg - Pro - 2.4 Ghz tortle - Berg - Pro - 2.4 Ghz
Re: [Zone4] RACA #4: Le CLAAAaaaaPS ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! cool :yes3: :yes3: :yes3: t'as une idée de la date exacte? c'est pour remplacer val thorrens? On peut rouler comme ça, le terrain est public? merci !
Re: [Zone4] RACA #4: Le CLAAAaaaaPS ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! oupssss rajout de la date !! :mad3: :mad3:
Re: [Zone4] RACA #4: Le CLAAAaaaaPS ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! arf pas dispo je suis au taf :cryi3: :cryi3: ... amusez vous bien !
Re: [Zone4] RACA #4: Le CLAAAaaaaPS ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! Yess PAT13 - BERG - Pro - 2.4 Ghz Enfin si ma femme ne me menace pas de divorcer :confused3:
Re: [Zone4] RACA #4: Le CLAAAaaaaPS ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trouvé une nouvelle zone ou on pourrait faire une manche . Ca ne devrait pas poser de probleme pour se deplacer là bas , il y a tout ce qu'il faut , des bieres au frais , un restaurant , et meme une piste de danse :shock: :shock: En plus c'est chez un des membres de la RACA donc aucaun probleme pour l'electricité et le couchage . Vous allez le reconnaitre :yes3: :yes3: :yes3: Voici le spot trouver au bord de la route aujourd'hui par hazard . :mrgreen: :mrgreen: Didon tu nous avait pas dit qu'il y a avait des soirées??? :blerp3: :blerp3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Re: [Zone4] RACA #4: Le CLAAAaaaaPS ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! Désolé fab mais avec fredo on a pas pu résister!!!!! :blerp3: DIS DONC ..........TU VIENS PLUS AU SOIREE DUDE !!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: OK ON :rentr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Re: [Zone4] RACA #4: Le CLAAAaaaaPS ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: je vous attends mes biches, et n'oubliez pas d'amener Tata :mad3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Re: [Zone4] RACA #4: Le CLAAAaaaaPS ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! et mercredi, je suis d'astreinte :nnotd3: :nnotd3: :nnotd3: :nnotd3: a moins que .................... mais peu d'espoirs :jecpa3: :jecpa3: :jecpa3:
Re: [Zone4] RACA #4: Le CLAAAaaaaPS ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! petit up, pas plus de volontaire ??? j'ai besoin de savoir combien de feuilles je dois imprimer :wink3: les RACA vous êtes ou ?? le site vaut vraiment le déplacement, c'est du 3 étoiles pour crawler :yes3: :yes3: :yes3:
Re: [Zone4] RACA #4: Le CLAAAaaaaPS ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est clair que ça à l'air d'être du lourd!!! et en plus on peut se baigner!!! Le TOP!! Je serais de la partie avec mon 2.2pro ! A+
Re: [Zone4] RACA #4: Le CLAAAaaaaPS ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! Amusez-vous bien :yes3: Moi je serai malheureusement en train de crawler en bord de mer dans l'Esterel. :rir3: :rir3: :rir3: A+ Philippe
Re: [Zone4] RACA #4: Le CLAAAaaaaPS ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! Présent aussi, limite y aller le samedi si le temps le permet ? Je vais essayer d'appeler Tati pour le motiver un peu :mrgreen:
Re: [Zone4] RACA #4: Le CLAAAaaaaPS ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! Oups... :bobo3: Je risque fort de ne pas pouvoir venir :grrr3: Par contre je serais a Bollène pour la semaine.... :tadaa3: Patrice
Re: [Zone4] RACA #4: Le CLAAAaaaaPS ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! +1 on est en vacance avec ma femme dans les gorges du verdon et on remonte le samedi donc je pense qu'on sera sur le spot dans l'après-midi donc si y a du monde qui veut crawler le samedi..... j'ai ma 4pl à affuter! :mrgreen: +10000 alors notre tati national veut pas finir? TONY bouge ton p'tit cul!!!!!!!!!!! :wink3: A+
Re: [Zone4] RACA #4: Le CLAAAaaaaPS ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! allé allé allé les filles, faut pas avoir peur, Tata est parmi nous mais il sera tenu en laisse :mad3: :mdr3: :mdr3: Pat13 fait ton possible, tu sera pas déçu :wink3: energy, cris vous en êtes ?? :tadaa3:
Re: [Zone4] RACA #4: Le CLAAAaaaaPS ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais essayer de d'être de la partie, si j'ai le temps de finir mon Berg. J'ai installé les ponts berg v3 sur le châssis de mon Bully, mais il faut encore que j'installe l’électronique. DD07 - BERG - Pro - 2.4 Ghz
Re: [Zone4] RACA #4: Le CLAAAaaaaPS ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais essayer de venir, mais j'ai pas encore trouvé quelqu'un pour me remplacer au boulot ! cris n'est pas dispo je crois, je sais pas ... en ce moment il retourne sa maison de fond en combles...
Re: [Zone4] RACA #4: Le CLAAAaaaaPS ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! allé MAJ on va pas être nombreux... mais tant mieux on sera moins serré :mdr3: