Re: [Zone4] RACA #4: Le CLAAAaaaaPS ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! Une journée terrible !! :yes3: :yes3: :yes3: Merci pour votre présence/participation/bonne humeur :yesd3: De beaux parcours, de gros gros délires, le pied total... Le spot est divin, de la roche de partout, de toutes tailles, on y retournera c'est sûr !! Maintenant ya 250 photos a trier/retoucher/héberger, je fait ça au plus vite :brico3: Ah m****... tu veux dire pendant qu'on tenait compagnie a fred qui changeait son cardan tout seul dans les bois ?...
Re: [Zone4] RACA #4: Le CLAAAaaaaPS ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! Impossible, j'étais présent au moment du drame. Comment l'abandonner après un tel regard ! Aller première série de photos du spot.
Re: [Zone4] RACA #4: Le CLAAAaaaaPS ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est énoooooorme :inkoi3: faites péter d'autres photos les amigos :ang3:
Re: [Zone4] RACA #4: Le CLAAAaaaaPS ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: Desolé de vous avoir fait raté le déjeuner .... :hein3: Et merci pour le coup de main car sinon j'etais pas rendus avec ce foutu cardan :grrr3: A part ça c'est vraiment un spot enorme avec tout ce qu'il faut , et ça a été une super journée avec tout le monde Merci :yes3: :yes3: Jox ..............PHOTOS :rentr3: :grrr3: :grrr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Re: [Zone4] RACA #4: Le CLAAAaaaaPS ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! pas de souçi comme un c.n j'ai pas pris une tof :bobo3: mais j'en et vu un avec une cammera cirederf .............VIDEO :rentr3: :grrr3: :grrr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Re: [Zone4] RACA #4: Le CLAAAaaaaPS ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! Super spot, vraiment ! je veux bien le même disons 5 fois plus petit mais plus près de la maison super journée même si il a fallu rentrer tôt bizarrement ma copilote a pris des photos mais ... Uploaded with ImageShack.us :jecpa3: :confused3: :elamar3: :cryi3: :sady3: :bobo3: :disap3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Re: [Zone4] RACA #4: Le CLAAAaaaaPS ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! rhhooooo Sab c'est les crawlers qu'il faut photographier !!! :blerp3: :blerp3: mm si les photos sont superbes :yes3: bon j'ai posté les résultats ICI :wink3:
Re: [Zone4] RACA #4: Le CLAAAaaaaPS ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr3: :mdr3: Desolé du retard , j'utilise un nouveau logociel de type Logia alors ça met un tout petit peu plus longtemps . [vimeo=400,300]48335722[/vimeo] A regarder sur vimeo en HD A++
Re: [Zone4] RACA #4: Le CLAAAaaaaPS ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: terrible mon Fred... pour la musique j'ai cru que tu allais mettre Améliiiieeee :mad3: :mad3: :mdr3: :mdr3:
Re: [Zone4] RACA #4: Le CLAAAaaaaPS ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci à vous pour le partage de photos et vidéo. :smile3: Le spot à vraiment l'air génial. :ang3: Thierry
Re: [Zone4] RACA #4: Le CLAAAaaaaPS ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour la vid de super cascades, et aussi un crawler qui danse sur ses roues AR , génial. :yes3:
Re: [Zone4] RACA #4: Le CLAAAaaaaPS ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! Yummy, c est bon ça ! Mais c est quoi ce soft ? True
Re: [Zone4] RACA #4: Le CLAAAaaaaPS ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! entre les photos et les video je regrete encore plus d avoir passe mon weekend au taf :grain3: :grain3:
Re: [Zone4] RACA #4: Le CLAAAaaaaPS ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour cette vidéo mon poulet :mrgreen:
Re: [Zone4] RACA #4: Le CLAAAaaaaPS ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! Belle vid Fred :yes3: Merci de nous faire partager :wink3:
Re: [Zone4] RACA #4: Le CLAAAaaaaPS ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour les photos et la video !!! :yes3: Voila les miennes, pour une première s'pas trop mal :jecpa3: Gallerie Raca Cup 2012 Le Clap en Diois (80 photos)
Re: [Zone4] RACA #4: Le CLAAAaaaaPS ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! merçi pour le partage des photos et video jox tu nous as tirer le portrait :mdr3: